|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et le blanc aussi la classe avec ![]() moi je cherche un bel imper mais j'en trouve pas ...la coupe c'est jamais ca
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sur ton lien, y en a une voilette avec des boutons. Elle est canon ! Sinon pour tes escarpins t'as éssayé ebay ? |
|
| ||||
| ||||
| à zara ils font vraiment des belles coupes, j'ai acheté mon imper là bas, il est super bien saillant
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
T'es la seule à trouver ça pas trop cher ![]() Non ebay j'ai jamais essayé pour des chaussures, je vais jetter un oeil |
|
| ||||
| ||||
|
Tiens j'en profite je ne porte que des chaussures au bout pointus que ça soit des escarpins ou des bottes avec du talon.. en gros des chaussures feminines.. et là je suis à l'agonie car je ne trouve que des chaussures à bout arrondis ou du pointu coupé .. c'est visiblement la tendance qui ne me convient pas du tout.. alors si vous avez des sites pour en acheter ou surtout des magasins (j'ai cherché mais pas trop trouvé)..
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Merci toi aussi. ![]() Bon j'y go. ![]() @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Minelli (c ma deuxieme maison LOL) sinon à texto ils font des truks pas mal
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ou sinon il font du 44 a Zara j'espere ![]() ![]() @nwidi texto ca dechire sa race !!!
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() donc à voir
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
![]() |
| Tags |
| achats, magasins, mode, shopping, soldes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| où allez vous faire du shopping à paris? | sabribela04 | Forum bladinettes | 113 | 03/04/2009 00h27 |
| acro au shopping | hbibouna | Jrad | 0 | 18/06/2007 21h57 |
| Le shopping fiscal sous haute surveillance | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 06/06/2007 20h03 |
| Faire du shopping sur rabat ou kénitra-aidez moi- | nounou_84 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 24/08/2006 21h13 |
| Shopping à Shanghai | PrincesseSara | Forum Culturel | 5 | 22/08/2006 15h58 |