|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| effectivement j'y suis allée mais je n'ai pas trouvé Ze modele qui m'a tapé à l'oeil..tu as un autre magasin à me conseiller?
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| je me suis trompé du 42 ...(-2.5kgs )c du plizontage enfin j'espere
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LOL mais ceci dit ils font des grandes tailles comme les petites tailles![]() je prends souvent mes manteaux là bas mais dernierement je me suis fait plaisir avec une petite veste en cuir kookai qui a fait un gros trou dans mon compte
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
si tu savais je suis capable de prendre un billet d'avion de suite si j'etais sure de trouver Ze chaussure.. les chaussures trop important pour moi je trouve que les chaussures que tu portes sont un resumé de ta personnalité et ton style . l'année derniere je me suis tapé un A-R milan rien que pour ça.. suis revenue bredouille et degouté de la classe italienne.. rien à dire il nous reste encore qques années avait d'acquerir leur classe innée
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
| celui que j'ai mis en photo c'est chez la redoute Citation:
![]() Citation:
faudra que j'y retourne en espérant trouver ma taille Ils font souvent que du 36 chez eux... ![]() Citation:
Faut chercher...des fois tu tombes dessus par hasard alors kan tu le trouves faut le prendre direct!! des fois c dans des boutiques cachées et peu connues que tu trouves les meilleurs choses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est bon c'est pas vrai j'ai une taille normal ![]() en cuir quel couleur ? moi couleur camel j'aime trop ...
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation: MDRRRRRR dis wallah que tu es abonné à m6 boutique
![]() |
| Tags |
| achats, magasins, mode, shopping, soldes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| où allez vous faire du shopping à paris? | sabribela04 | Forum bladinettes | 113 | 03/04/2009 00h27 |
| acro au shopping | hbibouna | Jrad | 0 | 18/06/2007 21h57 |
| Le shopping fiscal sous haute surveillance | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 06/06/2007 20h03 |
| Faire du shopping sur rabat ou kénitra-aidez moi- | nounou_84 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 24/08/2006 21h13 |
| Shopping à Shanghai | PrincesseSara | Forum Culturel | 5 | 22/08/2006 15h58 |