|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu recherches des escarpins ou des bottines ? C'est quoi ton style ? Par exple sur ce site qu'est ce qui te plait ? http://www.buffalo-shop.net/buffalo/...490/index.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu l'achètes pour la porter une fois, c'est vrai que ça vaut pas trop le coup de mettre €30 dedans mais bon est des filles et on a l'habitude de gaspiller pour des fringues qu'on ne porte quasi jamais Dernière modification par kamomille ; 02/11/2007 à 12h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et celle de Kookai est noirte
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je cherche encore et toujours... ![]() mais je suis une fille de la campagne loin de tout c'est pour ca
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai fait les deux san marina à la defense et texto .. sur le site rien ne me plait j'ai l'impression que c'est du plastique tu sais les genres de chaussures que tu peux trouver au marché made in china..
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en cherche un en marron |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() http://www.buffalo-shop.net/buffalo/...088/index.html mais le prix n'est pas identiquement identique, je les ai payé plus cher, ze3ma
|
| ||||
| ||||
| noirte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pendant longtemps j'ai porté des robes, des chemises, des jupes noirtes jusqu'a mes 9 ans ![]() nwidi t'a bcp de classe mach'Allah ...
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() rentre et tu verras
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| achats, magasins, mode, shopping, soldes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| où allez vous faire du shopping à paris? | sabribela04 | Forum bladinettes | 113 | 03/04/2009 00h27 |
| acro au shopping | hbibouna | Jrad | 0 | 18/06/2007 21h57 |
| Le shopping fiscal sous haute surveillance | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 06/06/2007 20h03 |
| Faire du shopping sur rabat ou kénitra-aidez moi- | nounou_84 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 24/08/2006 21h13 |
| Shopping à Shanghai | PrincesseSara | Forum Culturel | 5 | 22/08/2006 15h58 |