|
| |||
| |||
| Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour ; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle, je sais que je t'aime ----------------------------------------------------- Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit. ----------------------------------------------------- Il y a des choses qui compte pour moi et la première est d'être avec toi. ----------------------------------------------------- Poser une ondé sur ton front comme un baiser, une bise tendre qui fait briller. ----------------------------------------------------- La beauté de tes gros yeux ronds, caresse de volupté, la douceur du chaton. ----------------------------------------------------- Premiers bruits clapotis du levant, la lumière d'un sourire flamboyant. ----------------------------------------------------- Vagues de douceur sur ta peau de velours, torrents de fleurs, un océan d'amour. ----------------------------------------------------- Dans tes cheveux fins des milliers de perles, et puis le souffle devient cours, quant l'amour étincelle ----------------------------------------------------- Petite Princesse Cette nuit j'ai fait un songe. J'ai rêvé d'une petite princesse, D'un doux petit teint rosé Si agréable et si belle à regarder. ----------------------------------------------------- De ses yeux clairs couleur de vert Me transportait dans un monde d'univers, Au chaleureux royaume de son coeur Pour me faire partager son bonheur. ----------------------------------------------------- Si calme et si douce à mes côtés, Mon coeur ne fait que chanter Une douce mélodie d'amour Pour conquérir son coeur de velours. ---------------------------------------------------- Avec son sourire d'angélique Mon rêve devient magnifique. De ses douces lèvres j'ai rêvé, D'un geste tendre elle ma guidé Pour me donner un doux baiser. ---------------------------------------------------- A mon réveil je m'émerveille En découvrant près de moi Sa peau douce comme de la soie. Je réalise mon bonheur et ma joie Car cette petite princesse c'est toi. ****************************** ************ Pour Toi ****************************** ***** ****************************** ************ Quand je pense à toi Mon coeur s'emballe de joie. Je sens mon bonheur si grand Que j'ai peur par moment. ****************************** ************ Quand je vois ton sourire Tu n'as qu'un seul désir. Je vois dans ton visage De merveilleux présages. ****************************** *********** Quand j'attends ta voie Mon coeur est en émoi. J'écoute ton coeur plein de tendresse, Pour me nourrir de richesse. ****************************** ********** Quand je rêve de toi Tu seras toujours mon roi. Paradis ou sur terre C'est toi que je préfère. ****************************** ********* Quand je suis avec toi Je sens cette folle passion Tu me cherche à ta façon Et dans mon coeur toujours Sera gravé ton nom. ــــــــــــــــــــــــــــــ ــــــــــــــــــــــــــــــ ــــــــــــــــــــ Merçi شكراً ــــــــــــــــــــــــــــــ ــــــــــــــــــــــــــــــ ــــــــــــــــــ ترقبوا الجديد دائماً |
|
| ||||
| ||||
| ouais ben c long .
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| tout ça c'est un sms ?????????? ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| moi j'en ai jamais reçu des comme ça !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ceci dit allez concours de poésie ! Le prix a gagné est celui de meilleur pouet de Bladi. Lachez-vous.... |
|
| ||||
| ||||
| C'est des poèmes ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas de défaitisme. Je suis certain que certain bladinaute ignorent leur talent caché ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tes yeux luisent comme les phares de ma moto. ![]() Ta peau est douce comme l'huile de paraffine ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai failli me toffu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrrrrrrrrrr ![]() ![]() |
![]() |
| Tags |
| amour sms, exemple sms amour, love sms, love sms amour, sms, sms amour, sms love |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment votre chéri vous prouve son amour ? | Bibi75 | Histoires de coeur | 85 | 21/07/2008 00h04 |
| Amour raison ou amour passion? | jelhem | Histoires de coeur | 37 | 10/01/2008 00h05 |
| amour et religion | Rabzette84 | Histoires de coeur | 33 | 13/08/2007 02h21 |
| Sa derniere lettre d'amour | SAMMY | Histoires de coeur | 4 | 22/01/2007 12h51 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 17h42 |