| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| SMS Amour Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour ; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle, je sais que je t'aime ----------------------------------------------------- Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit. ----------------------------------------------------- Il y a des choses qui compte pour moi et la première est d'être avec toi. ----------------------------------------------------- Poser une ondé sur ton front comme un baiser, une bise tendre qui fait briller. ----------------------------------------------------- La beauté de tes gros yeux ronds, caresse de volupté, la douceur du chaton. ----------------------------------------------------- Premiers bruits clapotis du levant, la lumière d'un sourire flamboyant. ----------------------------------------------------- Vagues de douceur sur ta peau de velours, torrents de fleurs, un océan d'amour. ----------------------------------------------------- Dans tes cheveux fins des milliers de perles, et puis le souffle devient cours, quant l'amour étincelle ----------------------------------------------------- Petite Princesse Cette nuit j'ai fait un songe. J'ai rêvé d'une petite princesse, D'un doux petit teint rosé Si agréable et si belle à regarder. ----------------------------------------------------- De ses yeux clairs couleur de vert Me transportait dans un monde d'univers, Au chaleureux royaume de son coeur Pour me faire partager son bonheur. ----------------------------------------------------- Si calme et si douce à mes côtés, Mon coeur ne fait que chanter Une douce mélodie d'amour Pour conquérir son coeur de velours. ---------------------------------------------------- Avec son sourire d'angélique Mon rêve devient magnifique. De ses douces lèvres j'ai rêvé, D'un geste tendre elle ma guidé Pour me donner un doux baiser. ---------------------------------------------------- A mon réveil je m'émerveille En découvrant près de moi Sa peau douce comme de la soie. Je réalise mon bonheur et ma joie Car cette petite princesse c'est toi. ****************************** ************ Pour Toi ****************************** ***** ****************************** ************ Quand je pense à toi Mon coeur s'emballe de joie. Je sens mon bonheur si grand Que j'ai peur par moment. ****************************** ************ Quand je vois ton sourire Tu n'as qu'un seul désir. Je vois dans ton visage De merveilleux présages. ****************************** *********** Quand j'attends ta voie Mon coeur est en émoi. J'écoute ton coeur plein de tendresse, Pour me nourrir de richesse. ****************************** ********** Quand je rêve de toi Tu seras toujours mon roi. Paradis ou sur terre C'est toi que je préfère. ****************************** ********* Quand je suis avec toi Je sens cette folle passion Tu me cherche à ta façon Et dans mon coeur toujours Sera gravé ton nom. ــــــــــــــــــــــــــــــ ــــــــــــــــــــــــــــــ ــــــــــــــــــــ Merçi شكراً ــــــــــــــــــــــــــــــ ــــــــــــــــــــــــــــــ ــــــــــــــــــ ترقبوا الجديد دائماً |
|
| ||||
| ||||
| Re : SMS Amour ouais ben c long .
__________________ hier est mort, demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Re : SMS Amour tout ça c'est un sms ??????????
__________________ "Le bonheur c'est l'orgasme du bien-être, cette espèce de spasme de l'âme" |
|
| ||||
| ||||
| Re : SMS Amour moi j'en ai jamais reçu des comme ça !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : SMS Amour Citation:
C'est ce vers que je préfèreuh. ![]() Ceci dit allez concours de poésie ! Le prix a gagné est celui de meilleur pouet de Bladi. Lachez-vous.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : SMS Amour C'est des poèmes ca |
|
| |||
| |||
| Re : SMS Amour Tes yeux luisent comme les phares de ma moto. ![]() Ta peau est douce comme l'huile de paraffine ![]() |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| amour sms, exemple sms amour, love sms, love sms amour, sms, sms amour, sms love |
Discussions similaires à " SMS Amour" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu’il est la différence entre Amour et amour ? | MarxIslam | Histoires de coeur | 79 | 08/11/2011 22h03 |
| L'amour n'as pas d'origine ,ni de frontiere mais l'amour a un DIEU ! | thereason | Islam | 39 | 30/04/2011 22h31 |
| Amour , amour ces petites choses qui nous font craquer | baidaa | Histoires de coeur | 92 | 15/11/2009 12h53 |
| amour a distance? on s'est vu qu'une seule fois? est ce que c'est l Amour? | agrouba99 | Histoires de coeur | 30 | 26/06/2008 18h07 |
| racontez-nous votre histoire d'amour, le vrai amour | karim366 | Histoires de coeur | 30 | 09/06/2008 20h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |