|
| ||||
| ||||
|
la je vais craquer ! depuis que c'est finis avec mon ex j'ai rancontré 3 hommes ! le premier : voulait que du sexe ! le deuxième : m'a fait un plan le troisième : m'a menti sur son âge , j'ai réussi à voir ses papiers (heureusement) ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! c'est la série des tordus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut être tu leur plais plas aussi |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai appelé Vitaa elle arrive tout de suite, bougez pas !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi me proposer un rdv alors !!!!!!!!!!!!!! c'est pas moi qui vait vers eux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf le mien évidement mais celui la c moi ki l'ai. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut essayer de bien filterer avant d'accepter des rdv ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est ce qui reste sur le marché ou quoi ! ca fait longtemps que je n'y étais plus ! mais là je sens que je vais mordrrrrrrrrrrre
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Football : Maroc-Tunisie en janvier prochain | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 25/10/2007 02h40 |
| Le prochain Michael Jackson piraté et distribué sur BitTorrent ! | trinita | Forum Général | 2 | 11/10/2007 21h20 |
| Marrakech : Premier Salon international du tourisme en janvier prochain | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/09/2007 18h30 |
| Aero-Expo 2007 à Marrakech en octobre prochain | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/09/2007 02h40 |
| La 7ème édition du FIFM, du 7 au 15 décembre prochain | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 01/09/2007 04h00 |