|
| |||
| |||
| J'y suis aller ce matin: L'ambiance extra ordinaire donc j'ai fait le marche de l'abatoire le matin. a un moment donne ( 8u33) j'ai vue un joli tissu, je demandent poliment au vendeur de m'en couper " il me reponds pas encore ,"nfaraq sele3ti d'abord" ... sa table etait rempli, et il enait de dire a son copain que ca suffissait...... J'en suis plus retourner ....... Ensuite j'ai fait le marche du midi .... qui ete agreable ,surtout les msemen avec les olives piquante.... l'ambiance trop nostalgie et d'ont j'en plane encore a ce moment ...l'ambiance c'est de la vrai adraline..... Ensuite j'ai fait la chaussee de Gand pour la premiere fois,je ne connaissais pas... La plus part de magasin ,plutot presque tous etait fermer ... mais a mon depart certain de ces magasin commencait a ouvrire (11h) .... Tous d'un coup je vois un "Hammam" .....mais j'avais pas emporter des serviette, Ca fait plus de 10 ans que je n'ai pas mis mes pieds dans un hammam. donc la prochaine fois j'emmenerais mes serviette...(Si vous me le conseiller biensur? ou bien un autre ) Donc j'ai passe une matiee inoubliable et je suis tres heureuse Ensuite j'ai attendu la fameuse invitation de zouhir qui n'est pas venuee et en regardant y avait aucun salon de the ( ou bien pas encore ouvert ..... Par ci je veut dire un grand merci pour l'aide et l'adresse des ces 2 marche et du chausse de gand, que je ne connaissait vriament pas, et d'ont je suis tres contente et heurese de la nostalgie et ambiance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est ce qui fait le charme de la wallonie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peux me preparer en 10min top chrono, je tiens toujours ma parole ![]() |
|
| |||
| |||
| mercii c'est trop genti,mais la je suis deja rentrez :d J'aime bien y aller tot le matin ,il y as moin de foule.....sauf que les magasin n'etait pas encore ouvert a chausse de gand, mais mercii ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hoboken (Anvers), j'ai aussi vécu à Schaerbeek 3 ans. La j'habite la "commune" de Témara ![]() |
|
| |||
| |||
| Salam, Moi je viens d'Ottignies pres que de Wavre ! ! ! @+ |
|
| ||||
| ||||
| super dounia habite près de chez toi ![]() |
|
| |||
| |||
| jvoi ke bladi est envahit ke par des anderlechtois(e) ... Jrigooool ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu es la bienvenue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Faut dire qu'on est biiiiiiien ![]() |
![]() |
| Tags |
| commune, quartier de ouf, zoo de bruxelles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 17240 | 30/07/2008 16h59 |
| lisez-vous les sms de votre chéri(e)?et qu'elle sont vos reactions messieurs? | tchopicard | Histoires de coeur | 52 | 06/12/2007 18h31 |
| Quelle est votre coiffure l'été?? | nadel | Forum bladinettes | 14 | 07/07/2007 18h06 |
| A quelle heure? | misspaname | Jrad | 55 | 15/06/2007 15h58 |
| que pensez-vous des voyantes ? quelle est la position de l'islam sur ce sujet ? | petitange | Forum Islam | 3 | 30/04/2007 11h37 |