| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les mentalités sont très différentes, je l'ai remarqué. Et depuis que j'ai découvert les beautés et joies de Bruxelles, oui Charlerwéé est pourri !! Mais bon moi je vis dans une commune à la campagne donc tranquille je ne suis pas envahie par la racaille maroco-italienne carolo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est vraie que le bon vivre a charleroi hum hum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais faut dire que ce n'est pas mieux que Molenbeek ou Saint-Gilles ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut dire que les monlebeekois n'ont pas une superbe vue sur les usines sidérurgiques ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Chacun son truc, tout au nord, ils ont la cote et à Charleroi Caterpillar ou Cockerill !Dernière modification par LysBlanc ; 16/12/2007 à 20h29. |
|
| |||
| |||
| Moi je suis de Jette, c'est plutôt sympa,vert,calme par ici sauf que depuis peu il y a une 'émigration' molenbeekoise' qui s'installe par ici ...! (comme dirait Lepen 'j'aime bien les arabes mais chez eux!) lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'habite anderlecht ![]() |
|
| |||
| |||
| moi je suis de la ville intitulée la fronce ! ![]() kho ça va je sors vu que je ne suis pas une compatriote belge ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Je ne savais pas que la 'Fronce' était une ville ![]() |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Tags |
| commune, quartier de ouf, zoo de bruxelles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 17240 | 30/07/2008 17h59 |
| lisez-vous les sms de votre chéri(e)?et qu'elle sont vos reactions messieurs? | tchopicard | Histoires de coeur | 52 | 06/12/2007 19h31 |
| Quelle est votre coiffure l'été?? | nadel | Forum bladinettes | 14 | 07/07/2007 19h06 |
| A quelle heure? | misspaname | Jrad | 55 | 15/06/2007 16h58 |
| que pensez-vous des voyantes ? quelle est la position de l'islam sur ce sujet ? | petitange | Forum Islam | 3 | 30/04/2007 12h37 |