|
| ||||
| ||||
|
Bon ça fait longtemps que je n'ai pas écris un post je me lance sur un petit sujet dont j'ai un peu parlé avec des potes hier, c'est l'égalité entre homme et femme. Les femmes demandent à être égales à l'homme, moi je pense qu'on ne le sera jamais, peut être les droits dans la vie oui mais jamais dans tout. On est de nature différente donc je ne pense pas qu'on le sera un jour, même dieu dans le saint coran fait la différence. Parceque sinon pourquoi devons nous, les hommes, être les seuls galants, inviter et payer les restos, cinés, clubs ....etc??? quand on ne le fait pas, on commence à entendre "Il n'est pas galant celui là", "mais quel culot de pas payer l'adition"...etc les femmes aussi doivent être galantes, nous inviter et payer, et même venir nous khtoub chez nos mamans hein !!!! ![]() Qu'est ce que vous en pensez ? |
|
| ||||
| ||||
|
Les femmes ne seront jamais égales à l'homme mais ça ne veut pas dire inférieures ou supérieures. Comme tu dis, nous sommes "différents". |
|
| ||||
| ||||
| Complétement d'accord ! égal non mais pas inférieur ni supérieur ,
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour la khotoba je ramène quoi?? |
|
| ||||
| ||||
| Si tu me fais sortir de chez parents ça serait bien, après une fois chez toi on en discutera amplement et longuement |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Et je tiendrais la télécommande biensur ![]() MDRRR |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| Visite médicale chez medecin homme | gladis | Forum Islam | 307 | 09/10/2007 19h56 |
| La femme qui parlait avec le coran | AdybenHatem | Forum Islam | 15 | 25/07/2007 15h48 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 21h31 |