|
| ||||
| ||||
|
bjr a ttes et a ts je veux absolument m'instaler avec mon futur epoux au maroc, mais vu ke c'est un france et k'on a cherché de par tt et sans resultat un boulot pour lui , on a pris la décision de monter une petite sarl au maroc, on s'est renseignet et je veux savoir si on est obligé de consulter un fudiciaire ou un comptable pour les demarches d l faire ?est ce k'on est obligé d'acheter un local qui sera le siége social de notre sarl? et derniere chose est ce k mon fiancé aura le droit a une carte de sejour méme k l'entreprise n'aura qu'une petite somme comme c.a.? merci d'avance de vos reponses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pouvons nous investir en france ?
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
domage tt le monde veut quiter l pays |
|
| ||||
| ||||
| ben ouais....mais bon y'a un certain mal être au pays qui provoque ceci... mais moi aussi si j'ai l'occasion d'aller travailler au bled j'irai, et pourquoi pas m'y installer.... sinon, je sais que dans les environs de meknés, ils proposent des terrains à prix bas pour les jeunes investisseurs...désolée je ne me rappelle plus du nom de la société en question...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
|
je me renseignerai , merci quand méme
|
|
| ||||
| ||||
|
|
| |||
| |||
|
slt,tu peux m'adresser au cntre régional d'invistissement de cartier ou voulez-vous invistire il aidra à tt et gratuitement il vous donera tt les papier nécessaire à remplir et le render à ce centre pour la création de SARL. moi j'ai un projet de création d'une SARL (engraissement des ovins et firme de pastèque et petit pois) j'ai une étude bien réalisé de ce projet fait à l'aide des ingénieurs en agriculture, je dispose de terrain pour le projet il me manque que l'invistissement. si vous etes intéressé voila mon email pour plus de rensignement:
Dernière modification par Bladi ; 04/08/2008 à 19h56. |
![]() |
| Tags |
| création d'entreprise, création sarl maroc, création société au maroc, création société maroc, indépendant, investissement, sarl maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 2 | 24/02/2009 08h17 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |