|
| |||
| |||
|
Bonjour, je suis étudiante depuis pas mal d'années en France, j'ai passé mon permis de conduire marocain cet été. Je n'ai pas de permis international, et je n'ai qu'un permis d'un an. Ai je le droit de conduire avec? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |||
| |||
|
ben alors pas de réponse???
|
|
| ||||
| ||||
|
je crois pas que tu puisse conduire avec mais renseigne toi aupres de ta mairie si ya moyen que tu le fasse changer
|
|
| |||
| |||
| Citation:
sinn pour la répense si cé pour lutiliser au maroc oui evidément tu peu sinn pour ce qui est de la france c'est clair tu peu pas et pour te facilité la tahce (pour ne pa passer de permi dans chaque ville) ta qua passez un international au maroc car c'est plus facile et conduir avec partout |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Echange permis de conduire marocain en france | espaces70 | Maroc / France | 15 | 26/02/2009 19h03 |
| Retrait de permis de conduire | sat95 | Maroc / France | 0 | 22/10/2007 16h34 |
| Des points du permis de conduire en vente sur Internet | tiznit75 | Actualités marocaines | 4 | 11/07/2007 16h50 |
| permis de conduire en france | nadjibo | Maroc / France | 42 | 30/11/2006 09h43 |
| mon permis de conduire j'en ai marre | khamala | Forum Général | 48 | 04/11/2006 16h21 |