Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Au fil de l'actu

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2007, 22h58

Par défaut Re : La Ligue arabe impute à la Communauté internationale la responsabilité de la sou

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
La Ligue arabe a affirmé que la Communauté internationale, notamment la Grande Bretagne, assume la responsabilité politique et morale de la souffrance et de l’injustice dont souffre le peuple palestinien
La grande Bretagne qui a donnée la palestine aux israeliens serait donc responsable de ce qu'il s'y passe maintenant ? woooah ! quel scoop !
Mes livres d'histoire d'écoliers disaient donc la verité ?
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 09h11
pending

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : La Ligue arabe impute à la Communauté internationale la responsabilité de la sou

Citation:
Envoyé par limadala Voir le message
Du lèche?
Je ne suis pas si sure. Ils jouent leurs interêts. J'ignore si l'info que j'ai lue s'avere exacte, mais il semblerait que l'ancien ambassadeur saoudien aux usa, aurait poussé cheney à envisager une guerre sur l'iran. Il l'aurait convaincu qu'un iran fort serait néfaste pour la paix et la serenité au proche-orient.

Alors, à côté du discours démagogue de nos dirigeants arabes face à leur peuple, ceux-ci se la jouent les va-t-en guerre dans le seul et unique but de préserver leur interet. La ligue arabe n'est qu'un leurre pour peuples crédules et prêts à croire que l'unité existe. Tu me parlerais d'unité au sein de l'ue, je pourrais te croire mais jamais je ne croirais d'unité au sein de la ligue arabe qui, comme l'a dit je ne sais plus qui, n'est qu'une instauration britanique (à vérifier...)
je n'y croi pa non plu c du pur foutage de gueule et ils se réunissent pour papoter ça se trouve de tout sauf les pbs que vivent leur peuple respectif

et siroter du bon vin aussi et manger que de bonnes choses
Vieux 05/11/2007, 09h13
pending

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
Je n'ai parle de juifs et d'arabes mais d'israel c'est la nuance

Un juif et un arabe sont les individus les plus proches qu'il ne peut y avoir, c'est la politique qui cree la division

Nous savons tres bien que la haine d'israel est un element rapprochant les membres de la ligue, il n'y a rien de nouveau et choquant
juste une ptite réctification pour toi

arabe origine

juif confession

un arabe pe être un juif

mai ça tu doi le savoir déjà je ne t appren rien
Vieux 05/11/2007, 10h37
9alb elouz

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
juste une ptite réctification pour toi

arabe origine

juif confession

un arabe pe être un juif

mai ça tu doi le savoir déjà je ne t appren rien
Oui mais en general peu de juifs pretendent qu'ils sont arabes, enfin c'est un autre sujet......
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 10h55
La vie est une passerelle

Citation:
Et bla bla tra la la la...
Foutaises pour calmer les peuples arabes qui en ont marre de voir que les palestiniens souffrent et souffrent.
Les états arabes du golfe pourraient à eux seuls faire chuter une partie de l'économie occidentale rien qu'avec le pétrole.
Le font-ils pour faire pression?
ce sont tous des gouvernements mains si non comment expliquer l'acceptation d'un partage ridicule d'une terre arabe musulmane en 1948

dans les annee 20 les juifs etait 1% en palestinne

durant la decision de partage par la bonde de voyou (france angletaire et usa)

les juifs etait 33% et possedait 7% des terres
les palestiniens etait 67 % et possedait 93 % des terres

le partage etait 50% a chacun (un partage ridicule et degelasse)

2004 les sionistes possede 50% des terre que les voyou leur en donait et 50% du 50 % des palestiniens et veulent negocier sur ces fait

c'est vraiment ridicule
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 12h01

Citation:
Arrête lederer...
Toi qui à longueur de journée, n'arrête pas de nous dire qu'il ne faut pas mettre tous les juifs dans le même sac (je te rejoinds), mais épargne nous ces propos amalgames préjugés qui prétendent qu'un arabe est forcément l'ennemi d'un juif...
Exactement.
Je suis arabe.
Je ne suis pas l'ennemi des Juifs.
Je ne vois da'illeurs pas pourquoi je le serais.
Je ne confond pas le gouvernement militaire Israélien et l'ensemble de la communauté Juive.
de meme que je ne confonds pas le peuple Américain avec ses dirigeants du moment.
Ah raccourcis....quand tu nous tiens.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 12h31

Les vrais raisons qui se cachaient derriére la déclaration balfour

Neuf raisons différentes ont été évoquées par les historiens pour justifier la décision de Lord Balfour :

Sauvegarder le Canal de Suez.
Créer un prétexte altruiste pour préempter la Palestine face à la France.
Protéger les routes commerciales de l'Empire britannique.
Favoriser le recrutement des Juifs de Russie pour la Guerre Mondiale, plutôt que pour la Révolution bolchévique.
Remercier Chaïm Weizmann pour la synthèse de l'acétone, un composant de la cordite (selon Lloyd George dans ses Mémoires).
Satisfaire les protestants fondamentalistes du courant dit sionisme chrétien (d'après Jill Hamilton).
Créer un "État tampon" entre Suez et le Liban francais, afin d'avoir un État ami dans le monde Arabe, en cas de troubles postérieurs.
Encourager l'engagement des États-Unis dans le conflit mondial, par pression des Juifs américains satisfaits de la Déclaration.
Limiter les dépenses du Royaume-Uni, qui souffre à cause de l'effort de guerre.

Il suffit de se renseigner!
Résultat,depuis cette "déclaration" un peuple arabe a été spolié,massacré,et le proche et moyen orient sont à feu et à sang!

Il me semble qu'il y a des arabes et des musulmans dans ce forum.Au lieu de se lamenter(les arabes sont faibles),d'insulter les gouvernements arabes, ou pire de faire des courbettes aux serviteurs de moloch,je vous suggére de proposer des solutions!
Ne perdons pas notre temps à faire des "salamelcs" au suppôt de moloch...C'est fini le mythe de l'armée invincible,ca a tenu un temps,mais ca ne marche plus!
Ils vont probablement vous menacez avec l'arme nucléaire,mais là,ils vont signé leur propre mort!
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 12h41
La vie est une passerelle

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
Les vrais raisons qui se cachaient derriére la déclaration balfour

Neuf raisons différentes ont été évoquées par les historiens pour justifier la décision de Lord Balfour :

Sauvegarder le Canal de Suez.
Créer un prétexte altruiste pour préempter la Palestine face à la France.
Protéger les routes commerciales de l'Empire britannique.
Favoriser le recrutement des Juifs de Russie pour la Guerre Mondiale, plutôt que pour la Révolution bolchévique.
Remercier Chaïm Weizmann pour la synthèse de l'acétone, un composant de la cordite (selon Lloyd George dans ses Mémoires).
Satisfaire les protestants fondamentalistes du courant dit sionisme chrétien (d'après Jill Hamilton).
Créer un "État tampon" entre Suez et le Liban francais, afin d'avoir un État ami dans le monde Arabe, en cas de troubles postérieurs.
Encourager l'engagement des États-Unis dans le conflit mondial, par pression des Juifs américains satisfaits de la Déclaration.
Limiter les dépenses du Royaume-Uni, qui souffre à cause de l'effort de guerre.

Il suffit de se renseigner!
Résultat,depuis cette "déclaration" un peuple arabe a été spolié,massacré,et le proche et moyen orient sont à feu et à sang!

Il me semble qu'il y a des arabes et des musulmans dans ce forum.Au lieu de se lamenter(les arabes sont faibles),d'insulter les gouvernements arabes, ou pire de faire des courbettes aux serviteurs de moloch,je vous suggére de proposer des solutions!
Ne perdons pas notre temps à faire des "salamelcs" au suppôt de moloch...C'est fini le mythe de l'armée invincible,ca a tenu un temps,mais ca ne marche plus!
Ils vont probablement vous menacez avec l'arme nucléaire,mais là,ils vont signé leur propre mort!
ya pas d'autre solution a part le jihad et couper tous les liens avec les sioniste juifs
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 12h56

Les solutions passent d'abord par un peu de sang-froid.
Bien au chaud à la maison, le sang s'échauffe et l'on dit n'importe quoi.
Tout cela permettant à bon compte d'alimenter un antisémitisme primaire mais omniprésent.
Arrêtons d'abord de simplifier.
Ce gout immodéré de la simplification dénature et amenuise la portée des propos généralement tenu sur ces forums.
C'est tentant, confortable et sécurisant mais évidement sans issu.
Quels âges peuvent avoir les différents contradicteurs ici présents ?
15, 16, 17 ans ?
En tout l'enthousiasme juvénile, le jugement cours, l'a peu près et l'exagération domine constamment.
Le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas une réunion d'intellectuels !
Loin de moi la volonté d'être méprisant.
Mais les propos se sous vos plumes sont des propos de petits européens d'Europe bien au chaud dans un petit confort bourgeois.
On cherche à s'inventer une cause pour se souvenir que les parents ou arrière grands parents ont été de ces pays là.
Ce qui est ennuyeux c'est vous parler de ce que vous ne connaissez pas.
Propos de banlieue, de banc d'école et jamais le fruit de lectures ou de voyages.
Cette intolérance, cette haine fait trembler.
Je n’en suis pas et n’en serais jamais.
Je ne suis pas seul.
Nous ne vous laisserons pas déshonorer notre identité par vos propos de soudards.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 14h29

Citation:
Envoyé par dourgham Voir le message
ya pas d'autre solution a part le jihad et couper tous les liens avec les sioniste juifs
Oui, c'est déjà deux solutions!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages