| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
La grande Bretagne qui a donnée la palestine aux israeliens serait donc responsable de ce qu'il s'y passe maintenant ? woooah ! quel scoop !Mes livres d'histoire d'écoliers disaient donc la verité ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et siroter du bon vin aussi et manger que de bonnes choses ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arabe origine juif confession un arabe pe être un juif ![]() mai ça tu doi le savoir déjà je ne t appren rien ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais en general peu de juifs pretendent qu'ils sont arabes, enfin c'est un autre sujet...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
dans les annee 20 les juifs etait 1% en palestinne durant la decision de partage par la bonde de voyou (france angletaire et usa) les juifs etait 33% et possedait 7% des terres les palestiniens etait 67 % et possedait 93 % des terres le partage etait 50% a chacun (un partage ridicule et degelasse) 2004 les sionistes possede 50% des terre que les voyou leur en donait et 50% du 50 % des palestiniens et veulent negocier sur ces fait c'est vraiment ridicule |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis arabe. Je ne suis pas l'ennemi des Juifs. Je ne vois da'illeurs pas pourquoi je le serais. Je ne confond pas le gouvernement militaire Israélien et l'ensemble de la communauté Juive. de meme que je ne confonds pas le peuple Américain avec ses dirigeants du moment. Ah raccourcis....quand tu nous tiens. |
|
| ||||
| ||||
| Les vrais raisons qui se cachaient derriére la déclaration balfour Neuf raisons différentes ont été évoquées par les historiens pour justifier la décision de Lord Balfour : Sauvegarder le Canal de Suez. Créer un prétexte altruiste pour préempter la Palestine face à la France. Protéger les routes commerciales de l'Empire britannique. Favoriser le recrutement des Juifs de Russie pour la Guerre Mondiale, plutôt que pour la Révolution bolchévique. Remercier Chaïm Weizmann pour la synthèse de l'acétone, un composant de la cordite (selon Lloyd George dans ses Mémoires). Satisfaire les protestants fondamentalistes du courant dit sionisme chrétien (d'après Jill Hamilton). Créer un "État tampon" entre Suez et le Liban francais, afin d'avoir un État ami dans le monde Arabe, en cas de troubles postérieurs. Encourager l'engagement des États-Unis dans le conflit mondial, par pression des Juifs américains satisfaits de la Déclaration. Limiter les dépenses du Royaume-Uni, qui souffre à cause de l'effort de guerre. Il suffit de se renseigner! Résultat,depuis cette "déclaration" un peuple arabe a été spolié,massacré,et le proche et moyen orient sont à feu et à sang! Il me semble qu'il y a des arabes et des musulmans dans ce forum.Au lieu de se lamenter(les arabes sont faibles),d'insulter les gouvernements arabes, ou pire de faire des courbettes aux serviteurs de moloch,je vous suggére de proposer des solutions! Ne perdons pas notre temps à faire des "salamelcs" au suppôt de moloch...C'est fini le mythe de l'armée invincible,ca a tenu un temps,mais ca ne marche plus! Ils vont probablement vous menacez avec l'arme nucléaire,mais là,ils vont signé leur propre mort! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Les solutions passent d'abord par un peu de sang-froid. Bien au chaud à la maison, le sang s'échauffe et l'on dit n'importe quoi. Tout cela permettant à bon compte d'alimenter un antisémitisme primaire mais omniprésent. Arrêtons d'abord de simplifier. Ce gout immodéré de la simplification dénature et amenuise la portée des propos généralement tenu sur ces forums. C'est tentant, confortable et sécurisant mais évidement sans issu. Quels âges peuvent avoir les différents contradicteurs ici présents ? 15, 16, 17 ans ? En tout l'enthousiasme juvénile, le jugement cours, l'a peu près et l'exagération domine constamment. Le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas une réunion d'intellectuels ! Loin de moi la volonté d'être méprisant. Mais les propos se sous vos plumes sont des propos de petits européens d'Europe bien au chaud dans un petit confort bourgeois. On cherche à s'inventer une cause pour se souvenir que les parents ou arrière grands parents ont été de ces pays là. Ce qui est ennuyeux c'est vous parler de ce que vous ne connaissez pas. Propos de banlieue, de banc d'école et jamais le fruit de lectures ou de voyages. Cette intolérance, cette haine fait trembler. Je n’en suis pas et n’en serais jamais. Je ne suis pas seul. Nous ne vous laisserons pas déshonorer notre identité par vos propos de soudards. |
|
| ||||
| ||||
| Oui, c'est déjà deux solutions! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La France, la communauté internationale | kamomille | Au fil de l'actu | 0 | 19/02/2007 11h13 |
| Mgr Sabbah : « La communauté internationale doit réagir » | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 0 | 12/11/2006 13h46 |
| Liban : la responsabilité de la communauté internationale | MOBYS | Forum Général | 0 | 31/07/2006 14h35 |
| Israël exprime ses regrets, la communauté internationale condamne | whoisit | Au fil de l'actu | 83 | 12/06/2006 09h07 |
| Les travestis du parc de la Ligue Arabe | kaiss05 | Au fil de l'actu | 16 | 28/03/2006 12h29 |