| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui et ???Beryrouth est debout!Si les rôles étaient échangées et que c'est l'entité sioniste qui était bombardée durant des jours,ils seraient tous à se lamenter devant leur mur à l'heure qu'il est...à quatre pattes! |
|
| ||||
| ||||
| Comment dit-ton faschiste en Hébreu??? En plus d'être des sionistes, israel est faschiste! Devinez qui a prononcé ces "belles paroles " pleines d'"humanité".. « Nos ennemis dans la région doivent comprendre que l’Etat d’Israël est sur le point de perdre la raison. Faute de quoi, nous ne pourrons pas obtenir le calme ici. Cette effusion de sang chez nous doit s’arrêter. Si nous nous trouvons obligés de brûler tous les champs, outre Damas et Beyrouth, nous le ferons. » « Il vaudrait mieux noyer ces prisonniers dans la mer Morte, si possible, puisque c’est le point le plus bas du monde. » « Mon plan propose de placer la plupart des Arabes sous autorité palestinienne en excluant les villages arabes des territoires sous souveraineté israélienne. Parce que si on accepte la création d’un Etat palestinien sans trouver une solution aux Arabes israéliens, notamment les musulmans parmi eux qui habitent les villages du Triangle et qui se trouvent pour leur majorité sous l’influence de la section nord du mouvement islamiste, ce serait notre fin. » |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Comme d'hab, certaines discussions terminent toujours dans la stérilité... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| non tu as raison de faire cette précision, je poste souvent sans me relire enfin jrelis mais après avoir posté.... les mots ont leur importance et tu n'as pas à t'excuser- |
|
| |||
| |||
| La ligue Arabe n'a jamais servi a rien! Les frontières entre l'algérie et le maroc sont fermé, Les contentieux intra arabes sont nombreux, les échanges économiques inter arabes sont ultra faible. Moi je propose d'en sortir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trés intéressant,que proposes-tu?Ne pas faire de commerce avec l'entité sioniste?C'est déjà une chose!Mais il faut aller plus loin... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La France, la communauté internationale | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 19/02/2007 11h13 |
| Mgr Sabbah : « La communauté internationale doit réagir » | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 12/11/2006 13h46 |
| Liban : la responsabilité de la communauté internationale | MOBYS | Forum Général | 0 | 31/07/2006 14h35 |
| Israël exprime ses regrets, la communauté internationale condamne | whoisit | Actualités marocaines | 83 | 12/06/2006 09h07 |
| Les travestis du parc de la Ligue Arabe | kaiss05 | Actualités marocaines | 16 | 28/03/2006 12h29 |