|
| ||||
| ||||
| Ce soir je vais aller voir le film de Gilles de Maiste "Le Premier cri". Sorti en salle, ce mercredi. C'est un film sur les grossesses et naissances dans divers pays, de l'Asie en passant par l'Europe, du Mali au Japon. On y voit les cérémonies et autres rituels des femmes avant la mise au monde d'un enfant. J'ai vu la bande annonce ce matin et j'étais vraiment très touchée. http://geneve.cine.ch/film/Le-Premier-Cri-57939 Est-ce que qq l'a déjà vu ? |
|
| ||||
| ||||
| moi pas encore mais j'ai bien envie , le truc c'est que ca vas me donner des envies de bébé et ca vas pas arranger mais affaires lol mais je suis su rqu'il est bien , il ne peut que être bien |
|
| ||||
| ||||
| j'ai envie d'y aller aussi visiblement c'est le fruit d'un travail de 2 ans ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sens que je vais pleurer comme une madeleine tout le long.... Citation:
je vous raconterai tout ça dès que possible ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en tous cas la bande annonce donne envie de le voir |
|
| ||||
| ||||
| tu as vu comme elle est touchante ? ahhhh vivement ce soir ! |
|
| ||||
| ||||
| Je ne connaissais pas... ça me donne envie de le voir je compte y aller demain stp....laisse tes impressions sur ce post aprsè l'avoir vu comme ça....si ça vaut pas le coup....je reste chez moi en pyjama à me goinfrer devant la télé... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Promis mon petit lapin, dès que je l'ai vu, je viens ici témoigner. Et même s'il est pas top, je dirais qu'il est bien, pour que tu restes pas chez toi à te goinfrer. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ohhhh c'est un film super emouvant qui donne des frisons que j'ai vu cet aprém Mais avec qques scenes degoutantes de tps à autres :s |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai retrouvé mon premier amour ce soir ! | Mystere-T | Histoires de coeur | 137 | 18/11/2007 22h53 |
| Sarkozy au Premier ministre israélien : "Les réfugiés palestiniens ne retourneront ja | petitbijou | Actualités marocaines | 124 | 01/11/2007 11h44 |
| First Time | petitbijou | Forum bladinettes | 125 | 15/10/2007 14h52 |
| Premier Sommet: Chine/Afrique | SAWTCHONG | Forum Général | 0 | 08/11/2006 17h53 |
| Charade à zouj deryel | Swinae | Jrad | 104 | 07/05/2006 02h04 |