| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam à vous, Moi je suis connecté dans un cyber et l'internet est gratuit, car je suis à la mission de l'emploi, pourtant d'habitude je suis à la maison, ça fait bizarre. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tan mieu alors si c gratuit... ![]() Moi chez moi... Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Moi depuis le boulot... j'ai pas de taf, alors je glande sur le net. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est haram ne me remercie pas "harameuse sur pattes" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu attends un bébé ? ![]() ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Celia;3368783]c'est haram ne me remercie pas "harameuse sur pattes" [quote] ah mais salut ma chérie Celia... ! merde c'est haram tu as raison. je suis vraiment une harameuse du vendredi ![]() euh.... hum.... t'as trouvé tes escarpins rouges ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| tazmammart condamné à cliquer toute ma vie
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "À tout moment, je pourrais croiser l’assassin de mon fils" | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 04/02/2007 14h33 |
| le chouchou des femmes en ce moment | lebogoss | Forum bladinettes | 63 | 15/12/2006 23h43 |
| La ville aux different moment de la journée | Boum_Boum | Jrad | 0 | 27/11/2006 23h32 |
| qui est malade en ce moment ? | abdoo | Forum Général | 57 | 11/09/2006 16h30 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 08h00 |