|
| |||
| |||
| ma femme est en france depuis 1 an 1/2 elle est rentrée avec un visa touriste qui est périmé comment peut t on régulariser notre situation soyez sympas si vous avez des infos de nous les donner les autres sont priées de s'abstenir surtout les refoulés |
|
| |||
| |||
| Je pense que c'est plutôt qui va te faire refouler une fois ses papiers en main LOL |
|
| |||
| |||
| OK alors avant de répondre faut etre un peu plus précis sur ta situation. Tu t'es marié quand? avez vous eu une enquete du procureur? avez vous tout les document administratif a vos 2 noms (loyer, edf/gdf, compte bancaire...) |
|
| |||
| |||
| nous vivons maritalement tout est a mon nom je suis commerçant et ma femme est enceinte de deux mois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au pire attendre l'accouchement, et là mère d'un enfant français et femme de conjoint français, ça lui laisse toutes les chances de régularisation. bonne chance à vous 2 |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup c vrai que l'on se sent parfois un peu inquiet |
|
| ||||
| ||||
| pas d'inquiétude à avoir, Allah i 3awan si tu peut lui décrocher une promesse d'embauche, elle peut être régularisée sur cette base, avant l'accouchement (les nouvelles dispositions de la loi hortefeux reprennent cette possibilité) |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle est avec toi pour les fafs |
|
| |||
| |||
| Bonjour, vous dite vivre maritalement, ça veux donc dire que vous n'ête pas marié, enfin si j'ai bien compris. Si c'est bien ça attendez qu'elle accouche et aprés reconnaitre l'enfant pour qu'il soit né de pere Français, ça aidera pour la maman. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon, en concubinage, ou partenaire (pour les pacsés), compagne/compagnon etc... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 940 | 04/07/2008 03h45 |
| athlètes français d'origine marocaine dopés | bedji | Au fil de l'actu | 30 | 10/08/2007 04h10 |
| La femme qui parlait avec le coran | AdybenHatem | Forum Islam | 15 | 25/07/2007 14h48 |
| La femme amazighe, une femme oubliée ... | Ttamazight | Forum bladinettes | 13 | 06/06/2007 13h10 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Au fil de l'actu | 36 | 16/04/2007 17h23 |