|
| ||||
| ||||
|
salam, apres la passion du debut ,quand le couple perdure arrive un moment ou immanquablement s installe cette fameuse routine qui peut etre rassurante pour les uns parce qu elle donne un cadre et des reperes ou au contraire pesante .Peut on y échapper ou est ce inevitable ,comment sortir de cet engrenage quelles sont vos recettes afin de stimuler votre couple merci de vos reponses
|
|
| ||||
| ||||
| c est une possibilité comment faire pour l entretenir alors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il ne faut JAMAIS tomber dans la routine sinon mchiti fi8a des que tu sens que ça bloque, tu se demerdes pour vous sortir de la, ché pas moi, tu organises un diner aux chandelles, tu portes de jolies choses (interieures bien evidement), tu proposes un week end en amoureux, tu innoves...
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| | ||||
| pour nous en tous cas cette passion dure depuis 9 ans et demi et 2 enfants sont nés depuis mais je sais pas la soeur c'est au bout de combien de tps de mariage elle parle ? nous sommes amoureux depuis environ 10 ans et pour nous a aucun moment on a senti de la routine .... dès qu'il part le matin je pense déjà au soir quand il rentrera pour etre ensemble j'entends certains couples qui disent avoir besoin de confier leurs enfants pour se retrouver mais pour nous cette formule est impossible ! nous avons besoin d'etre avec nos enfants c'est les fruits de notre amour je pense avoir eu des moments de routine ..... |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
je ne sais pas, je ne suis pas un prolos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi la passion devrait retomber |
|
| |||
| |||
|
peut etre qu'elle retombe quand on en a fait trop au début et qu'un jour le naturel et la réalité reviennent au galop Je ne sais pas... autant rester naturel et normal dès le début, éviter de trop en faire, en mettre plein la vue...comme ca ya moins de risque de routine..non? sinon faire des bébés...c le meilleur moyen de tuer cette routine! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aux femmes mariées ou en couple : vie conjugale et sexuelle? | lamia59 | Forum bladinettes | 58 | 04/06/2009 15h55 |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 12h20 |
| Comment lutter contre la routine? | Zayana | Forum Général | 125 | 02/11/2007 20h24 |
| le couple idéale | saphire | Jrad | 47 | 11/12/2006 22h52 |
| Couple et Islam | Elriadh | Forum Islam | 8 | 30/11/2006 16h59 |