|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Mes roulages de 3aynine a moi ils sont plus mieux que les tiens a toi !!! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai mis plus d'1 an pour oublier "les bons moments", pour oublier la lacheté, le manque de maturité... Quelques jours après la fin, je ne dormais plus, je ne faisais plus rien, je regardais constamment dans le vide et j'étais entré dans un mutisme effrayant, je ne mangeais plus, mon activité favorite était les pleurs à n'importe quel momement de la journée. Fort heureusement pour moi, à mon travail c'était un moment de baisse d'activité, je n'étais plus concentré, je faisais répéter plusieurs fois ce que l'on me demandait et toutes les 2 minutes j'avais le droit à "t'as pas l'air d'aller, tu es sûre que ça va" et je me retenais de ne pas éclater en sanglot, je m'enfermais dans les toilettes pour me lâcher! Les mois qui ont suivi, ça allait mieux, mais dès que le recroisait, je flanchais à nouveau, eh oui pas facile, surtout qu'on habite la même ville !!! je revivais dans l'espoir qu'il revienne à nouveau, un jour,j'ai compris que ce n'était pas possible... j'ai vécu tout ce que tu as décrit, c'est pas facile, il faut laisser le temps au temps; courage à tous et à toutes, il faut se dire que ceux sont des épreuves et qu'inchaallah chacun trouvera sa moitié !!! bizzz |
|
| ||||
| ||||
| j'ai mis plus d'1 an pour oublier "les bons moments", pour oublier la lacheté, le manque de maturité... Quelques jours après la fin, je ne dormais plus, je ne faisais plus rien, je regardais constamment dans le vide et j'étais entré dans un mutisme effrayant, je ne mangeais plus, mon activité favorite était les pleurs à n'importe quel moment de la journée. Fort heureusement pour moi, à mon travail c'était un moment de baisse d'activité, je n'étais plus concentré, je faisais répéter plusieurs fois ce que l'on me demandait et toutes les 2 minutes j'avais le droit à "t'as pas l'air d'aller, tu es sûre que ça va" et je me retenais de ne pas éclater en sanglot, je m'enfermais dans les toilettes pour me lâcher! Les mois qui ont suivi, ça allait mieux, mais dès que le recroisait, je flanchais à nouveau, eh oui pas facile, surtout qu'on habite la même ville !!! je revivais dans l'espoir qu'il revienne à nouveau, un jour,j'ai compris que ce n'était pas possible... j'ai vécu tout ce que tu as décrit, c'est pas facile, il faut laisser le temps au temps; courage à tous et à toutes, il faut se dire que ceux sont des épreuves et qu'inchaallah chacun trouvera sa moitié !!! bizzz |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| narri c'est l'avatar qui m'as fait le plus saigner du nez!!!!!! ![]() oups dsl missloly ! c'est aps a toi que je voulais mettre ça c'ets a abdelaziz lol comme tu dis ils se ressmblent Dernière modification par lilouch20 ; 02/11/2007 à 21h51. Motif: heu j'ai bigullé! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecris-moi une lettre d'amour! | darkmatter | Histoires de coeur | 62 | 14/03/2008 02h25 |
| perdre les poignés d'amours | Lagarto | Forum Bien-être et Santé | 85 | 08/08/2007 00h10 |
| émission "Ca se discute" sur les chagrins d'amour | madisoncsd | Histoires de coeur | 15 | 08/05/2007 00h02 |
| Chagrin d'amour: 10 bonnes raisons de sécher vos larmes | Bibi75 | Histoires de coeur | 8 | 12/02/2007 17h14 |
| Un chagrin d'amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 33 | 02/10/2006 14h17 |