|
| |||
| |||
| Bonjour Tout le monde, j'ai besoin des conseils sur l'heritage au maroc. Mon pere ( ellah yerahmo ) nous a laisse un heritage en biens ( important), j'ai 5 freres( qui ne sont jamais d'accord) et 2 soeurs . ca fait trois ans que mes freres gerent les affaires de mon pere ( sans resultats ).ils veulent pas partager ( sous pretexe que mon pere veulait qu'on reste ensemble et aussi ennass radi yehaderou fina ( ye3ayebo 3elina). De plus, ils veulent pas faire ( tarika) une liste de la succession indiquant tout les biens laisses par le defunt et la valeur de chaqu'un ..... ma question que peut on faire ( moi et mes soeurs ) pour nous proteger ? Dernière modification par SISI28 ; 02/11/2007 à 20h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je suis a l exterieur du maroc... et le notaire veut voir des papiers ( je pense ) ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ta maman dans tout ça qu'est ce qu'elle en pense ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
chez nous ( notre communaute) si l'homme qui a toujours raison la femme ne sait rien faire selon eux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MRE : Société Générale se renforce à Lyon | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 09/09/2007 01h40 |
| Le Maroc à l'assemblée générale de l'ICOM | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 30/08/2007 14h00 |
| Bagarre générale à Mouscron (maghrebin vs tchetchene) | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 15/09/2006 02h25 |
| Le conseil des droits de l'homme | abdoo | Actualités marocaines | 7 | 11/05/2006 19h43 |