|
| |||
| |||
| Bonjour, selon la loi du LUXEMBOURG pour un salaire de 2500 euro avec déduction des charges sociales et fiscales prévues il en restera combien ? merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| quasiment la totalité cest un des pays les moins taxé je pense |
|
| |||
| |||
| mercii meryy je taim ![]() c une bonne nouvelle é di moi...le coup de la vie é chere labas ? |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| alors sa je nen sais rien desolée!!!! moulsenj ta fait le calcul |
|
| ||||
| ||||
| Aucune idée ca dépend de tes besoins, mais le prix des loyers est sensiblement le meme qu'à Paris. La plupart opte pour un logement en France à la frontière et vont travailler au Luxembourg c'est plus interessant niveau fiscal. T'as décroché un poste labas? |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc c la meme chose ka paris ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Incha3Allah i koun lkheir, j'aurais tellement réver en avoir un. ![]() Nan si tu t'installe en Franche à la frontière ca n'a rien a voir, le loyer est bcp moins cher, niveau fiscal tu payes pas d'impots sur le revenu en France, puisque tu travailles au luxembourg, et labas l'IR est prélevé à la source. C bien désservi, compte environ une heure pour allé au taf ou un peu plus, comme si tu faisais banlieue>> Paris koi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
en tt cas je vais voir! selon la situation ![]() merciiiiiiiiiii bcp vous 2 mouahh mouaaaaaaaaaah ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|