| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chaque histoire est différente, et chaque rupture aussi. mais je suis pour la franchise, plutot que de laisser dans le doute et l'incompréhension.
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
| La douleur est la même puisqu'il y a rupture sauf que dans un cas il y a une certaine imcompréhension et qu'on a l'impression que l'autre nous manque de respect avec ce silence (qui n'est pourtant qu'un signe de faiblesse à mon avis). Du coup je pense que le deuil de la relation est plus long lorsque les choses ne sont pas dites directement ! |
|
| ||||
| ||||
| oui ça fais mal certe mais tu dois savoir une chose c'ets qu'il mérite pas ce que t'avais pr lui donc grave en toi cette idée ça te forgera apres et tu trouvera meilleur que lui inchallah faux just que tu pense pas trop à ça et vie ta vie normalement et amuse toi vide ta tête et surtt aie confiance en toi et de tes qualités ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc je reste galérer à la maison et je pense à lui sans cesse. Si seulement jpouvait sortir un peu, cela m'aiderait à l'enlever de ma tete mais dans mon cas c'est tres difficile crois moi. |
|
| ||||
| ||||
| Ce qui fait le plus mal c de l'apprendre par une autre personne alors prend ton courage à deux mains et dis-le lui ss détour. Plus vite tu lui dirat plus vite il pourras se remettre en chasse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si j'ai le malheur d'arriver une heure en retard je me fais fusiller. C'est pour cela que j'ai bocoup de mal à me remettre d'une rupture. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() achete toi une Wii ![]()
|
| |||
| |||
| ok merci du conseil....................... ......... |
|
| ||||
| ||||
| je te taquine miss ne le prend pas à l'envers ![]()
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me dit de patienter, qu'est ce qu'il veut dire par là? | Samia123 | Histoires de coeur | 32 | 24/03/2008 18h31 |
| Qu'est ce qui fait fuire les filles? | Samia123 | Histoires de coeur | 44 | 12/05/2007 11h09 |
| Qu'est ce qui vous attire le plus dans le monde occidental? | andaaz | Forum Général | 110 | 22/11/2006 11h15 |
| qu'est ce qu'un hezb? | yousron | Forum Islam | 1 | 23/10/2006 11h10 |
| qu'est ce qu'est etre arabe? | tommy001 | Forum Général | 1 | 20/10/2006 08h15 |