| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| les choses rédhibitoires chez les hommes et les femmes Salut, je me demandais les filles qu'est-ce que vous trouvez rédhibitoire chez un mec , même question aux garçons, comme il n'existe pas de forum bladinets je la pose ici! On a tendance à penser aux détails physiques, aux manies, aux détails vestimentaires... |
|
| |||
| |||
| Re: les détails qui tuent, les choses rédhibitoires chez les hommes et les femmes jai pas de dico pr trouver le sens de ce mot" redhibitoire". :-D jcroie ke jai jamais utiliser ce mot de ma vie! what does it mean?? :-D |
|
| |||
| |||
| Re: les détails qui tuent, les choses rédhibitoires chez les hommes et les femmes Un mec poilu et qui pue de la gueule, c degueulasse, le vraie tue l'amour... |
|
| ||||
| ||||
| Re: les détails qui tuent, les choses rédhibitoires chez les hommes et les femmes quand la fille 'pete' du vagin pendant l'act.... :-o |
|
| |||
| |||
| Re: les détails qui tuent, les choses rédhibitoires chez les hommes et les femmes T ES INFECTE AYNE... berk |
|
| ||||
| ||||
| Re: les détails qui tuent, les choses rédhibitoires chez les hommes et les femmes Citation:
baah koa !! ca t'est jamais arrivé toi ?? c'est naturel aw :-D |
|
| |||
| |||
| Re: les détails qui tuent, les choses rédhibitoires chez les hommes et les femmes said, reprends ton larousse version français unilingue, t'es resté trop longtemps chez les anglais! bon, pour moi les tues l'amour ce sont le manque d'hygiène (dents crades, points noirs sur le nez, odeur de tabac froid, les mains crades avec des ongles noirs de crasse!), le manque de galanterie, le regard lubrique,le mec baveux quand il embrasse! beurk! |
|
| |||
| |||
| Re: les détails qui tuent, les choses rédhibitoires chez les hommes et les femmes Hé biya, On dirait que t'as fréquenté la caste des lépreux d'Inde... :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Re: les détails qui tuent, les choses rédhibitoires chez les hommes et les femmes Ouh ouh biya!!! :-P Moi je dirai : La mauvaise haleine La tenue vestimentaire bizarroïde, style des baskets avec un pantalon en tissu... La personne qui ne sent pas bon, et à laquelle tu ne peux pas dire : si t'as un déodorant, utilise le :-D ... et ajoute et ajoute (traduction de ou zide ou zide lol) |
|
| |||
| |||
| Re: les détails qui tuent, les choses rédhibitoires chez les hommes et les femmes Les détails qui tuent pour moi sont, pour reprendre ce k'à dit lo lita : - mauvaise haleine, - tenue vestimentaire désinvolte, - qui dégage une mauvaise odeur corporelle (tres important le parfum ou le déo :-D ) - et surtout, surtout le langage qu'il adopte. Ca c'est primordial. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " les choses rédhibitoires chez les hommes et les femmes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes n’aiment pas le sens de l’humour chez les femmes | Mariama91 | Histoires de coeur | 179 | 31/03/2010 13h03 |
| Tu sais ma fille chez nous, il y'a des choses qu'on ne dit pas | Pirouettete | Musique | 0 | 10/10/2009 09h15 |
| 13 choses qui nous échappent chez les mecs | Swinae | Bladinettes | 55 | 14/06/2007 17h06 |
| Femmes, qu'est-ce que vous n'aimez pas chez les hommeS? | eltounsia | Bladinettes | 143 | 25/02/2005 14h52 |
| les choses que vous détestez chez une fille | Général | 39 | 29/11/2004 04h48 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |