|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
oui je l'avais vue..! juste une chose je ne pense pas que les personnes atteintent de ces maladies(anorexie,boulimie) soit interpellé par ce genre de campagne,je pense que sa sert plus à montrer aux autres ce qu'elles ressentent et comment elles se voient ELLES!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De toutes manières tant qu'ils n'arrêteront pas de mettre des gamines de 14 ans sur les podiums. Je vois pas comment ça s'arrangerait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon ce n'est pas ce qui va les guérir c'est sûr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est beaucoup plus une quetsion de contrôl, souvent un problème au sein de la famille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En ce qui concerne les mecs, pour la plupart ce sont des homosexuels qui sont touches, pour eux y a rien à faire de toute facon. Soit c'est anorexie, soit c'est la drogue, soit la prostitution soit je ne sais pas quoi encore...pour eux le probleme est ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
| C'est à mon sens le refus de devenir une femme. Rester petite fille pour ne pas affronter la vie des adultes en gommant toutes les formes....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les grandes lignes quoique c,est jamais exactement la même chose d'une patiente à l'autre |
|
| ||||
| ||||
| Idem pour les boulimiques ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Anoréxie culte du corps | Milcham | Forum bladinettes | 52 | 06/01/2008 03h52 |
| Anorexie mentale : l’obsession de la minceur | petitbijou | Forum bladinettes | 73 | 12/06/2007 18h59 |
| Mouvement pro anorexie | reinekiki | Forum bladinettes | 71 | 11/05/2007 18h29 |
| Histoire d'une anorexie | mimidefrance | Jrad | 17 | 26/05/2006 18h23 |