|
| ||||
| ||||
| Pièce jointe 3178 Salamo 3alikom ! ben voila ce soir j'ai fini le taf je suis sorti pr chasser un taxi rouge avec les gens ( si vous voyez bien l'image car quand je dis chasser c chasser ) et puis je vois un taxi rouge les dépasser mais il étais vide je me suis dis j'ai de la chance ou ché pas jme voyais assis ou salam; donc voila j'ai ouvert la porte je suis assis et j'ai tourné la tete pr voir le chaffaur, je trouve un vieux qui a peine tien le volon... il m'as fais de la peine avec la position qu'il est assis jvoulais sortir mais il m'as dis : " fine radi a weldi ( ou vas tu mon fils ? ) ", j'ai trouvé qu'une seule phrase : " pres de flane flani etc..." et la voiture roule.Durant la route, il m'a dis : " zmane khayb hada a weldi ( l'époque actuelle est mauvaise mon fils ) " et il me parlait etc et là jle vois entrain de lacher le volon et se concentrait sur ce qu'il dit et à peine il esquivait les voitures qui clacsonnent tt le temps sans arret derriere nous ; et là j'arretais pas de lui dire 3andak ( attention ! ) je voulais exploser de rire.....bah oui de khel3a aussi mdr..... Là il me dis : " hadou malhoum ki clacsonniw ? " et tourne sa tete pr les regarder en arriere et là j'ai dis : " LHAJ BARAKA RI HENNA SAAAAFI !!!! " . Le vieux tourne tres vite vers le coté et arrete la voiture à frein sec . je suis sorti et j'ai fais sortir un grand OUFFF...soulagement total !!!!Qui a vecu ça aussi ????
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 08/12/2007 à 20h39. |
|
| |||
| |||
| ce n'est pas bd abdel moumen par hasard ?! |
|
| ||||
| ||||
| ché pas la tof jl'ai pris du net ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrrrrr ![]() tu ma eu isipice de pikeur de foto ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() mais l'ambiance de la photo est comme ce que j'ai vecu ds ce taxi ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| no serieuu a casa, on doit interdire les clacsson.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ana ![]() la dernier semaine de ramdan, je m'en rapel tré bien,on allait prendr lftour ensemble a ma copine et moi avons pri 1taxi men zenith direction m3arif,et vs connaisez tri9 coment elle est (pr les casawi) et surtout vers dik 5h tout le monde "telfa" et le mec je c pa comment il a fait,avec tout l'embouteillage,il a reussi a ns emener laba en un temps record!! mais c t la terreur; wallah bdit tanchhed!! et lui ca l'amusait;il supporté pa dvoir qlq le devancer,et on a du a maintes reprises supplier les conducteur et demander pardon a sa place ,on a failli s'ecraser par un bus;et le mr "n'est paaaaa la"quand on est arrivé a destination saine et sauve;j'ai vraiment commencé a croir o miracle!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi il y a 2-3 ans, j'avais pris un espèce de taxi avec mon frère ki allai de Algeciras à Malaga loool, c'était pour retourner en Belgique, on prenait l'avion à Malaga. Le type, il roulait à 160 km/h alors kon était 5 en tout avec blindé de bagages! Il nous proposait sans arrêt des biscuits, il se retournait tout le temps pr nous parler! on a même failli toucher une autre voiture sur la 3ème bande d'autoroute! En plus il nous disait kil navai plus dormi depuis 3 jours, de koi nous rassurer un peu.. Quand on est enfin arrivé à Malaga, j'étais soulagééééeeeeee! Franchment, j'ai eu la peur de ma vie ce jour-là! |
|
| ||||
| ||||
| le vieux m a fait de la peine, j'ai failli pleurer :cry: |
|
| ||||
| ||||
| ond evrais érradiquer les taxi blancs tu veux dire ![]() Citation:
c'est pas lui par hazard ? : Pièce jointe 3179
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 08/12/2007 à 20h39. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le vieux qui lisait des romans d'amour... | Vesale | Forum Culturel | 6 | 28/08/2007 19h52 |
| Vieux cartons et papiers | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 21/06/2007 18h05 |
| France : À quand le droit réel d'aller et venir pour les vieux migrants ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/02/2007 15h47 |
| Nouvelle analyse du plus vieux manuscrit d'Europe | doudouzazou1 | Forum Culturel | 0 | 01/06/2006 21h53 |
| Youssef Amghar: Le vieux palmier | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/02/2006 21h40 |