|
| ||||
| ||||
|
Le mari rentre à la maison et trouve sa femme, qui l'attend de pied ferme... Elle : T'es rentré très tard, hein superman ? Lui : Je vais t'expliquer. Je suis vraiment désolé, mais j'étais avec des clients... Elle : Et tu as discuté toute la nuit, jusqu'à 07:00... c'est juste, Superman? Lui : Laisse moi parler, s'il te plaît. J'ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boite. On a été mangé italien... Elle : Et cela jusqu'à 07:00 du matin ? tu me prends pour une demeurée, superman?? Lui : Bon ok. On a été ensuite dans un bar, jusqu'à 03:00 boire quelque chose... Elle : Ouiouioui, superman, jusqu'à 03:00... Et que c'est-il passé jusqu'à 07:00, superman ? Lui : Euh.. Ensuite on a été dans un bar à strip-tease, mais j'ai QUE regardé, c'était chiant, ouais et... Elle : C'est bon, superman. Tu as seulement regardé, et as tranquillement attendu... Que dois-je encore croire, superman ??? Lui : Laisse-moi s'il te plaît parler et écoute !.... d'ailleurs pourquoi m'appelles tu tout le temps superman ??? Elle : Parce que il n'y a que Superman qui porte le slip par-dessus le pantalon !!! |
|
| |||
| |||
|
:cause: :mdr: et en plus il est pas discret :-D
|
|
| |||
| |||
|
J'ignorais que j'étais un superman aussi, à mes heures. :-)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Les sept nains vont voir le Pape et Prof dit au Pape: > "Nous avons trois questions à vous poser mais on préfèrerait que ce soit Simplet qui les pose" > "Aucun problème répond le Pape, je t'écoute Simplet" > Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord il y a des bonnes soeurs ?" > "Oui Simplet, au Pôle Nord, il y a aussi des bonnes soeurs" > "Est-ce qu'au Pôle Nord il y a des bonnes soeurs noires?" > Le Pape se retourne vers un évêque puis vers Simplet "Oui Simplet, au Pôle Nord il y a des bonnes soeurs noires." > "Votre Saintete, est-ce qu'au Pôle Nord il y a des bonnes soeurs noires et naines?" > "Ah non Simplet, il n'y a pas de bonnes soeurs noires et naines" > A ce moment là les 6 autres nains en choeur : "Simplet, y s'est fait un pingouin, Simplet y s'est fait un pingouin!!"
|