| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Après Karl Lagerfeld, Stella McCartney et Viktor & Rolf, c’est au tour de Roberto Cavalli de dessiner pour H&M. Le coup d’envoi est prévu pour le 8 novembre mais la collection se précise. Parmi les 25 modèles femmes, le smoking blanc (39,90 € la chemise et 49,90 € le pantalon), la robe en mousseline de soie (79 €) ou les sandales gold (99 €) constitueront cette garde-robe en édition limitée. Les looks se complètent de sous-vêtements et accessoires, avec « une touche de fête et de rêve » selon les propos du designer. Léopard, mousseline et glamour… tout ce qui fait la touche Cavalli seront de la partie. Roberto Cavalli signe déjà les collections homme, femme et enfant en son nom ainsi que la ligne junior, Just Cavalli. Roberto Cavalli, figure du luxe, de la jet-set, connu pour ses collections hyper sexy, flashy et féminines. Le designer italien imaginera une collection en édition limitée, qui sera en magasin à partir du 8 novembre 2007, la ligne homme comportera 20 modèles et la ligne femme 25 modèles. Mais aussi accessoires, sous vêtements complèteront le vestiaire avec une touche de fête et de rêve. En ce moment il nous surprend en collaborant avec Kate Moss et Pete Doherty, les égéries de sa nouvelle campagne de pub. Ce couple trash et rock ne cesse de défrayer la chronique. Kate posera pour la collection femme en incarnant une cowgirl dans la savane. Son boyfriend incarnera James Dean. Il trouve en eux l’image du couple glam. Ses séances photos auront lieu à Ibiza et seront publiées fin juillet. |
|
| |||
| |||
|
Ça y est, c’est officiel : Roberto Cavalli va succéder à Karl Lagerfeld, Stella McCartney et Viktor & Rolf en dessinant à son tour une collection de prêt-à-porter pour le géant suédois. « En tant que premier créateur italien à collaborer avec H&M, je suis ravi et fier de pouvoir offrir la vitalité et l’optimisme de mes créations à un nouveau public, qui sera en mesure de découvrir et d’interpréter mon style à sa façon. J’adore la liberté et les challenges, repousser les limites et expérimenter dans différentes directions. H&M, pour moi, c’est tout cela. Je veux donner aux vêtements une touche de fête et de rêve », a expliqué Roberto Cavalli. Mais il faudra patienter jusqu’au mois de novembre (le 8 très exactement) pour se précipiter dans l’un des 200 magasins dans lesquels cette ligne sera disponible.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| On préfère vous voir en tenue d Adam com s il y avai quelque chose à voir
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas interessant en fait tu risquerais d'être marquée à vie, de faire des cauchemards, ... Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
oui jai vu la pub hier !!!!! trop bien
|
|
| ||||
| ||||
| t'as déjà fait un tour à zara rayon homme ? Il faut un certain temps d'adaptation avant de se dire qu'on est bien dans un rayon homme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi pa comprendre toi pouvoir expliker à moi ptite tête
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rice a obtenu le soutien de la Jordanie à la réunion de paix de novembre | petitbijou | Actualités marocaines | 6 | 20/10/2007 01h10 |
| Premier matin de novembre - La Rumeur | Maliky | Forum Culturel | 29 | 16/08/2007 21h45 |
| Cavalli prêt à redonner au football algérien sa véritable place | Yabladi | Football Marocain | 4 | 01/06/2006 22h41 |
| Pétition: amnistie des inculpés des révoltes de novembre 2005 | zmax91 | Forum Général | 1 | 23/03/2006 11h38 |
| Si le 16 novembre 1955 m'étais conté | Milcham | Forum Culturel | 2 | 15/11/2005 19h55 |