|
| ||||
| ||||
| bonjour a tous, quelles sont pour vous les choses importantes dans votre vie, quelles sont vos priorités ?? je trouve que notre vision de la vie change a un certain âge , on a plus les même priorité , ce qui était subtile devient important et vice versa !!!! et vous ?? qu'en pensez vous???? quand je regarde autour de moi je trouve que les gens sont devenus vraiment trop superficiels ils ont oublié les vraies valeurs de la vies, et c'est de pire en pire ..........c'est dommage!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme tu as dis ca depond d une personne a l autre et d un age a l autres pr moi et pr l instant c est mon future qu est important et voire mes parents et mes soeurs en bon etats c est le paradis |
|
| ||||
| ||||
| oui tu as raison avoir la santé, c'est important, tu es mariée??? |
|
| ||||
| ||||
| oui, les enfants c'est que du bonheur je te le souhaite inchallah! |
|
| ||||
| ||||
| oui, 4 tbarkellah c'est du bonheur et du travail!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ceci dit tt ce que je veux de cette vie est de vivre en contact permanents avec ceux qui me sont chers Et toi????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui est important pour moi c'est de faire les choses en en étant fière et digne, me dire que je ne devrai pas avoir honte de mes actes... c'est important de se sentir bien, apaisée.. avoir des valeurs et des principes les relations humaines sont fondamentales. |