Jénine est assiégé depuis début octobre

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2007, 11h40
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Jénine est assiégé depuis début octobre

Depuis le début du mois d'octobre, la ville de Jénine, dans le nord de la Cisjordanie, a été confrontée à 35 invasions, à une intensification des barrages routiers et à une augmentation des incidents d'humiliation perpétrées par les Forces d'Occupation Israélienne.

Au cours des 35 invasions de l'armée sioniste à Jénine, les soldats ont tué un haut dirigeant de la résistance et son adjoint et ont enlevé plus de 20 Palestiniens dans différents secteurs du District.

Les soldats israéliens ont détenu plusieurs civils pendant de longues heures et les ont agressés, et ils ont intensifié le nombre de barrages routiers dans l'ensemble de la région.

Au cours des deux derniers jours, l'armée israélienne a installé 8 nouveaux barrages routiers tout autour de la ville de Jénine pour empêcher les habitants d'entrer ou de quitter la ville. Selon des témoins locaux, les soldats israéliens y imposent un certain nombre de procédures humiliantes à l'égard de la population palestinienne.

Jénine est une ville qui a fait l'objet d'attaques répétées de la part de l'armée israélienne, qui considère la ville comme un centre de la résistance. En fait, la résistance à l'occupation israélienne dans la ville de Jénine, a augmenté depuis le soi-disant massacre de Jénine de 2002, lors duquel les forces israéliennes y ont tué plus de 800 civils en un peu moins de deux mois et ont rasé des quartiers entiers dans le camp de réfugiés de Jénine.

Source : http://www.imemc.org/article/51241
Vieux 03/11/2007, 12h32
Que te reserve l'au delà?

Par défaut Re : Jénine est assiégé depuis début octobre

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
Depuis le début du mois d'octobre, la ville de Jénine, dans le nord de la Cisjordanie, a été confrontée à 35 invasions, à une intensification des barrages routiers et à une augmentation des incidents d'humiliation perpétrées par les Forces d'Occupation Israélienne. :rol leyes:
Que c'est etonnant ...
Citation:
Au cours des 35 invasions de l'armée sioniste à Jénine, les soldats ont tué un haut dirigeant de la résistance et son adjoint et ont enlevé plus de 20 Palestiniens dans différents secteurs du District.

Les soldats israéliens ont détenu plusieurs civils pendant de longues heures et les ont agressés, et ils ont intensifié le nombre de barrages routiers dans l'ensemble de la région.

Au cours des deux derniers jours, l'armée israélienne a installé 8 nouveaux barrages routiers tout autour de la ville de Jénine pour empêcher les habitants d'entrer ou de quitter la ville. Selon des témoins locaux, les soldats israéliens y imposent un certain nombre de procédures humiliantes à l'égard de la population palestinienne.

Jénine est une ville qui a fait l'objet d'attaques répétées de la part de l'armée israélienne, qui considère la ville comme un centre de la résistance. En fait, la résistance à l'occupation israélienne dans la ville de Jénine, a augmenté depuis le soi-disant massacre de Jénine de 2002, lors duquel les forces israéliennes y ont tué plus de 800 civils en un peu moins de deux mois et ont rasé des quartiers entiers dans le camp de réfugiés de Jénine.

Source : http://www.imemc.org/article/51241
Serieusement quand les gens se reveilleront ils ????

Lorsqu'un palestinien entre en palestine pour venger sa famille on en fait un plat mediatico-politique pour 1 mois et là ? RIEN !!!

Vive la democratie du nouvel ordre mondial !

Romano.

Elles me posent, elles me donnent un prix

Je prie les choses, elles comblent ma vie

C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis"
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2007, 12h33
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : Jénine est assiégé depuis début octobre

Citation:
Envoyé par romanophores Voir le message
Que c'est etonnant ...Serieusement quand les gens se reveilleront ils ????

Lorsqu'un palestinien entre en palestine pour venger sa famille on en fait un plat mediatico-politique pour 1 mois et là ? RIEN !!!

Vive la democratie du nouvel ordre mondial !

Romano.
vive la foutaise et l'hypocrisie et l abus du nouvel ordre mondial

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
combien de chéri(e)s depuis le début nanouche Histoires de coeur 377 22/04/2008 04h50
7 jours , 7 semaines et 7 années AL motawakil Jrad 29 02/12/2006 16h49
aid el fitr c'est quand? whiplash Forum Islam 319 23/10/2006 00h46
histoire du peuple amazigh depuis son début à aujourd'hui ahmed10 Forum amazigh 38 01/10/2006 22h01
Selon lui, "40 terroristes" ont été tués depuis le début de l'offensive boptitprince Actualités marocaines 2 08/07/2006 01h41

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38