| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Depuis le début du mois d'octobre, la ville de Jénine, dans le nord de la Cisjordanie, a été confrontée à 35 invasions, à une intensification des barrages routiers et à une augmentation des incidents d'humiliation perpétrées par les Forces d'Occupation Israélienne. ![]() Au cours des 35 invasions de l'armée sioniste à Jénine, les soldats ont tué un haut dirigeant de la résistance et son adjoint et ont enlevé plus de 20 Palestiniens dans différents secteurs du District. Les soldats israéliens ont détenu plusieurs civils pendant de longues heures et les ont agressés, et ils ont intensifié le nombre de barrages routiers dans l'ensemble de la région. ![]() Au cours des deux derniers jours, l'armée israélienne a installé 8 nouveaux barrages routiers tout autour de la ville de Jénine pour empêcher les habitants d'entrer ou de quitter la ville. Selon des témoins locaux, les soldats israéliens y imposent un certain nombre de procédures humiliantes à l'égard de la population palestinienne. Jénine est une ville qui a fait l'objet d'attaques répétées de la part de l'armée israélienne, qui considère la ville comme un centre de la résistance. En fait, la résistance à l'occupation israélienne dans la ville de Jénine, a augmenté depuis le soi-disant massacre de Jénine de 2002, lors duquel les forces israéliennes y ont tué plus de 800 civils en un peu moins de deux mois et ont rasé des quartiers entiers dans le camp de réfugiés de Jénine. Source : http://www.imemc.org/article/51241
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...Citation:
Lorsqu'un palestinien entre en palestine pour venger sa famille on en fait un plat mediatico-politique pour 1 mois et là ? RIEN !!! Vive la democratie du nouvel ordre mondial ! Romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| combien de chéri(e)s depuis le début | nanouche | Histoires de coeur | 377 | 22/04/2008 04h50 |
| 7 jours , 7 semaines et 7 années | AL motawakil | Jrad | 29 | 02/12/2006 16h49 |
| aid el fitr c'est quand? | whiplash | Forum Islam | 319 | 23/10/2006 00h46 |
| histoire du peuple amazigh depuis son début à aujourd'hui | ahmed10 | Forum amazigh | 38 | 01/10/2006 22h01 |
| Selon lui, "40 terroristes" ont été tués depuis le début de l'offensive | boptitprince | Actualités marocaines | 2 | 08/07/2006 01h41 |