| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Si vous recevez une invitation pour y a ke la vérité ki compte (émission de tf1 les lundi soir) ... kel serai votre réaction...:-? :-? :-? vous y participerai :-D ou ou pas :chepa: ? |
|
| |||
| |||
|
oui si c pour rencontré rantanplan ibnouroshd, pense bete, ou diaskley... ;-) la soirée sera chaude moi je vous le dit !! :-D
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi je préviens déjà les gens que je connais : si vous avez quelque chose à me dire, dites-le moi tout de suite parce que je n’accepterai pas l’invitation. Même si, je l’avoue, la curiosité pourrait me titiller.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je ne pense pas avoir le niveau pour participer. C'est trop tellectuel :-P
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon , l'émission qui m'a marqué est l'histoire de l'ex résistant qui a flirté en 1940 avec une jeune de 17 ans et qui a fuit le village de son premier amour pour rejoindre la résistance , elle était son amour avec un grand A , il n'a pensé qu'à elle toute ces années et grâce à l'émission , on lui a retrouvé la petite dame , veuve comme lui , résultat des courses :cry: , elle ne se souvenait pas de lui et a refusé de le rencontrer :cry:. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
moi celle ki ma marké c est celle de la rebeu ki a invité un rebeu ki l aimé otrefois mais elle la rejeté pendant des années et rejeté sa demande en mariage ... Lui a laché prise et c'est à son tour de lui courir apré et elle lui a crié son amour et accépte sa demande en mariage kelke années plus tard :-P :-P :-D :-D Mais lui n été pas dutout pour l ouverture du rideau mais l a kan meme fait !!! Franchement ca confirme ce ke je pense : court moi apré ... je te court apré :-o Mais faut pa abusé dans ce cas la la fille ses foutu la hchoumaaaaaaaa de la life :pend: :lol2: Citation:
|