|
| ||||
| ||||
| Salam à tous, En tout cas je suis pas de cette génération que le mec met du gel, les potos, jean troue, SMS, etc… Pas mon délire. Faut être mec, de savoir ce que tu fais socialement, qui sait se défendre moralement ou physiquement, qui apprend avec les expériences passé, un vrai pas un faux. Jamais de gel, pourquoi ? Parce que dur à enlever après obligé douche ou attrape péllicule, non, non. Jamais de cigarette, pourquoi ? Parce que tu veux crevé plus jeune ou tu veux un cancer ? Jamais de fornication, pourquoi ? Parce que haram et tu vas causé plein de problème aux filles, puis le SIDA pas oublier même avec préservatif, on sait jamais. Jamais de scooter, pourquoi ? Parce économise le fric pour la famille, les amis. Génération, basket qui se remarque pas de toute les couleurs, Génération, jean pas de troue, un peu large, Génération, actif et sportif Génération, j'en bat les steaks de dragué, ça vient avec le temps (pas d'accord ?) Génération, respecter pendant le joumou3a Génération, Allah mais pas haram, parce que en mode halal Génération, pas la peine d'avoir peur du noir sinon qui oserai te niker ? (pose toi la question !) Génération, consulte dictionnaire français, darija ou caillera Génération, chaque matin, sbah el kheil Génération, RER et MP3 dans la poche Génération, ta la dalle va chez Leader Price Génération, collectionne les 15, 17, 19 ou 20/20 Génération, coiffeur dans le 20éme arrondissement pas cher Chez le tunisien (pizza), Chez le marocain (limonade), Chez les chinois (écouteurs), Chez les turcs (kébab), Chez les pakistanais (coiffeur), On se connait pas, mais génération Benmouss est là pour vous conseillez. Mon pote, ma pote. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si on est pas parisien on fait comment ?????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| libanais jai pas vu darabien mais je connais pas encore tout le secteur 35 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en gros, tu fais pas partie de la génération wesh wesh!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle me rappelle une génération cette génération mais jme souviens plus de laquelle il s'agit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cette video va te plaire alors : D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ils sont où les nAlgériens ? t'achètes koi chez eux ? ou t'en es un ? par contre maintenant, tu dois plus collectionner que des 20/20, t'as compris ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Génération Con | OpenMinde | Forum Général | 31 | 09/06/2007 23h07 |
| Sahara: la génération perdue de Mohammed VI | Benmouss | Actualités marocaines | 5 | 20/10/2006 22h08 |
| sondage : 1ère, 2ème ou 3ème génération ? | abdoo | Forum Général | 39 | 04/07/2006 19h27 |
| la "wesh wesh" génération | perledorien69 | Forum Général | 156 | 18/11/2005 11h19 |