|
| ||||
| ||||
| Bouba, Bouba Mon petit ourson Tu roules et tu glisses Sur la blanche blanche neige Bouba, Bouba Fais bien attention De ne pas t'éloigner Du chemin de ta maison Dans la nuit noire et glacée A côté de ta soeur Frisquette Tu dors et tu dois rêver Que tu es le roi de la fête Amandine ta maman Tremble de peur elle s'inquiète Et toi dans ton canoë Avec moi tu chantes à tue-tête Bouba, Bouba Mon petit ourson Tu fais la joie et L'admiration de ta famille Bouba, Bouba Mon petit garçon Tu cours et tu vas A travers les champs et les bois L'Oncle Émile, Forestier John Et surtout Taclahoma Te font des cadeaux princiers Que tu gardes pour ton papa Joy t'aime beaucoup tu vois Elle pleure quand tu n'es pas là Et Moy, le petit indien Restera ton meilleur copain Bouba, Bouba Le petit ourson Est revenu s'endormir Un soir près de sa mère Bouba, Bouba A fait attention De ne pas s'éloigner Du chemin de sa maison
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| J'avoue que j'aimais bien ce dessin animé etant jeune ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
nan jhallucine trop fort !!! atta regarde jai mieuxDEDICACE A DJABDEL75 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| VERSION KARAOKE ALLEZ TOUS AVEC MOI ![]() |
|
| ||||
| ||||
| L'un de mes preferes edgar detective cambrioleur Dernière modification par Hnin ; 03/11/2007 à 13h46. |
|
| ||||
| ||||
| tiens celui ci me dit rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| de rien cest gratuit !!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ohhh sa me mank sa... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah c'est gentil ![]() par contre moi je te ferai payer ça ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| excuses moi petit frère | cheima | Forum Islam | 17 | 21/05/2008 23h16 |
| Un petit garçon, un gros rappel | khamala | Forum Islam | 9 | 17/04/2007 13h49 |
| Sois sage petit frere ... | romanophores | Jrad | 11 | 24/03/2007 07h07 |
| très bientot mon petit chez moi | shahrayar | Histoires de coeur | 1 | 14/02/2007 21h32 |
| Raymond Domenech "Greffer un petit grain de folie" | Yabladi | Forum Sport | 25 | 19/06/2006 17h24 |