|
| ||||
| ||||
| Ingrédients (pour 4 personnes) : 4 grosses pommes de terre 2 pincées de cumin 2 c à c de curcuma 1 pincé de piment rouge 2 c à c de coriandre en poudre 1 c à c de garam massala 2 tomates sel 1 verrre d'eau huile 3 feuilles de curry (facultatif) Préparation : 1-Cuire les pommes de terre à l'eau, les éplucher puis les couper en petits dés. 2- Couper la tomate en petits dés 3- Dans un pôele, chauffer l'huile, ajouter les pommes de terres, les tomates et les épices 4- Ajouter l'eau et mélanger bien 5- Saler Servir les pommes de terres chaudes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je l ai servis avec du kabab moi bon tu as le choix toi les voila Ingrédients: 400g de viande hachée d'agneau 4 gousses d'ail 2 cm de gingembre jus d'1/2 citron quelques feuilles de coriandre fraîches 1 c à s d'huile 1/2 c à c de curcuma 1/2 c à c de garam masala 1 c à c de cumin 1/2c à c de coriandre quelques graines de poivre sel Préparation: Dans un saladier, arroser la viande d'1 c à s de jus de citron Ecraser l'ail Râper le gingembre Dans un bol, mélanger l'huile, l'ail, le reste du jus de citron,le gingembre, la coriandre ciselée et les épices Ecraser les graines de poivre au mortier et les ajouter au mélange précédent Ajouter la viande à ce mélange Faire des petits pâtons et les enfiler en brochette Les cuire au grill arrosé d'huile 8 min, les tourner et encore 8 min A servir chaud Dernière modification par misslolly ; 03/11/2007 à 13h07. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Prepare moi cette recette, j'arrive !!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas grave tu peux être sympa pour une fois et la refaire !!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bon je vais penser a ca la semaine prochaine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'es vraiment pas sympa !!!! ![]() Moi qui allait te donné ce que tu aimes !!! ![]() ![]() Une attente de 60 secondes est requise entre chaque envoi de messages. Vous pourrez retenter dans 22 secondes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai rien demander de toi ![]() mais ca veux pas dire ke je veus pas savoire c est quoi ![]() PS :je suis sympa avec les sympas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire avec... des pommes de terre | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 9 | 31/05/2008 20h54 |
| Salade de pommes chaudes | fincom | Forum Cuisine | 8 | 11/10/2007 23h12 |
| état sioniste: Nouvelle loi interdisant la vente des terres d'état aux arabes !! | ammar1 | Au fil de l'actu | 125 | 13/08/2007 17h20 |
| poisson et pommes de terres au four | eva902 | Forum Cuisine | 1 | 26/10/2006 12h37 |
| Mangeons tous des pommes | Sucre d'orge | Jrad | 18 | 21/05/2006 23h08 |