| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi la semaine prochaine ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| par ce k je vais pas manger la meme choses chaque jour ou bien cuisiner la meme chose chaque jour pour toi je te fais ca yallah matkon ghe 3la khatrek Pour 4 personnes Ingrédients: 2O crevettes Gambas 1 c à c de poudre de curry huile sel 250g de riz feuilles de coriandre Préparation: Décortiquer les crevettes et les laver; Saupoudrer les crevettes de curry avec un peu d'eau; Dans une pôele, chauffer l'huile et faire frire les crevettes pendant 7 à 10 min; Ajouter quelques feuilles de coriandre sur le riz pour la présentation; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'es pas sympa toi !!! ![]() Pour la peine je garde le chicoulat !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| kan chafti nta ![]() yallah demain je fais l autre et tu apporte le chocolat mais du galaxy pas n importe quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=misslolly;3372285]loooooooooooooooooooooool ga3 la:fo/QUOTE] Non c'est quoi ca galaxy, je ramène du lindt ou du cote d'or, c'est quoi cette marque galaxy ??? |
|
| ||||
| ||||
| [quote=abdelaziz28;3372311] Citation:
ah mon dieu tu connais pas galaxy ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire avec... des pommes de terre | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 9 | 31/05/2008 20h54 |
| Salade de pommes chaudes | fincom | Forum Cuisine | 8 | 11/10/2007 23h12 |
| état sioniste: Nouvelle loi interdisant la vente des terres d'état aux arabes !! | ammar1 | Actualités marocaines | 125 | 13/08/2007 17h20 |
| poisson et pommes de terres au four | eva902 | Forum Cuisine | 1 | 26/10/2006 12h37 |
| Mangeons tous des pommes | Sucre d'orge | Jrad | 18 | 21/05/2006 23h08 |