|
| ||||
| ||||
| ceux qui ont vecu l'avant et l'apres-parabole au Maroc peuvent voir, peut etre comme moi que les comportements ont changé et les valeurs morales.... mais c'etait vraiment un changement rapide L'arrivé de cet instrument avec ses series mexicanes de 10000 episodes et que les filles ne ratent jamais representent en realité une sorte d'acculuration des valeurs et des habitudes qui ne sont pas les notres. je pense que les filles etaient les premiers victimes de cette invasion culturelle... j'avais l'occasion de parler avec quelques unes et j'ai remarqué qu'elles ont du mal a parler darija sans la melanger avec l'egyptien ou le syrien ou même le style traduit des mexicans..... A vos plumes desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas mal le style mexicain, il y'a les beaux gosses, les belles filles et la bonne histoire, en plus tu peux grandir dans une seule serie, parce que tu dois attendre des mois avant de connaitre la fin. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| Maroc : Le Maroc sera la première destination touristique des Européens en 2011 | desertman59 | Forum Général | 4 | 01/11/2007 23h24 |
| la signification des fleurs | andaaz | Jrad | 23 | 10/10/2006 23h06 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |