| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
|
Grand bravo a cette association ! Grande honte à la mairie de paris !!!
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
|
Bon la CAPJPO veut qu'ils crevent c'est cela.......
|
|
| |||
| |||
|
merciiiiiiiiiiii pour la video |
|
| ||||
| ||||
| C'est toi qui le dit!
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Vu le ton utilise par la femme, on voit vraiment qu'elle tend à nous dire qu'ils ont +/- merites leur sort Elle s'indigne contre ces affiches, bah dommage, elles resteront |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
contrairement aux millier de civils prisonnier et innocent dans les prisons israliennes dont des femmes et des enfants, eux ils l'on cherché! sinon regardez la video jusqu'au bout on y apprend bcp de chose, et faites la circuler! ps: arrete de faire l'hypocrite maintenant et assume tes positions. ca devient ridicule
|
| |||
| |||
| Citation:
Qu'est ce qui est demande, les laisser crever pourrir, et on fera une video avec leurs tetes pendues , et on verra des "ha tant mieux", Peace mes freres |
|
| ||||
| ||||
| C'est toi qui dit ca ??? Donc d apres toi on est pour israel ou contre israel, rien entre les deux ???
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 03/11/2007 à 16h32. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'armée israélienne d'occupation démolit une muraille historique construite ... | petitbijou | Actualités marocaines | 78 | 06/10/2007 14h32 |
| L'armée israélienne d'occupation démolit une muraille historique | PsychoLution | Forum Général | 2 | 05/10/2007 13h02 |
| l'armée israélienne écrase au bulldozer un jeune palestinien de 16 ans | PsychoLution | Actualités marocaines | 32 | 23/09/2007 20h25 |
| Paris Hilton ou les clés de sa super médiatisation | PsychoLution | Forum Général | 1 | 12/07/2007 13h50 |
| Une délegation Marocaine rencontre à Paris une délegation Israélienne | wantedback | Actualités marocaines | 47 | 05/07/2007 16h53 |