|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Attention au portable branché Faisons attention surtout les enfants et les gens pressés. Ne jamais utiliser le portable branché. Je ne le savais pas!!! Le 16 Avril passé, le service d'urgence de l'Hôpital St.José (Brésil) a reçu un jeune de 23 ans répondant au nom d'António Ferreira Moita. Motif : Choc électrique grave pour avoir mis son portable à l'oreille pendant qu'il le chargeait! Résultat: Il était mort! Conseil: SVP, il ne faut pas utiliser votre portable pendant que vous le chargez. Lisez l'histoire . Le 16 Avril, la personne citée ci haut chargeait son téléphone portable à la maison, quand du coup ça a sonné et en prenant précipitamment l'appareil branché sur la prise électrique, quelque seconde après, il a été électrocuté et projeté par terre. Les parents sont venus rapidement à son secours mais ils l'ont trouvé inconscient, avec un faible battement du coeur et les doigts brûlés. Il a été amené rapidement au service d'urgence de l'hôpital St. José mais hélas! Il était déjà mort en route. Le téléphone portable est une invention très utile, mais il peut se transformer en objet de mort si nous ne faisons pas très attention. N'utilisez jamais le portable branché sur la prise électrique. Envoyez ce message à vos proches. Jouons à la prudence et surtout sensibilisons nos enfants!!!!!!!!!!!!!!!!! Vrai ou faux ? Prudence oblige. Meilleures salutations tawmat
__________________ Nous voulons quelques fous maintenant. Regardez ou les gens normaux nous on conduit |
|
| |||
| |||
| tu ne dois pas craindre l'éléctricité tu as une peau d'éléphant moi je sens des impultions éléctriques selon les décibels.... je débranche automatiquement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| |||
| |||
| le mec il devait avoir ldes fils éléctriques qui sortaient de son mobile; je vois pas comment on peut s'electrocuter avec du plastique :S |
|
| |||
| |||
| je te dis ça pour rire.C'est vrai que je suis seul dans la maison à recevoir de l'éléctricité, j'ai essayé plusieurs portables.. idem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| S’il y'a défaillance du chargeur, du coup le 220v volts arrive dans le combiné à dieu l'oreille et l'interlocuteur sera drôlement effrayé c'est ce qu'on appelle scotché au téléphone |
|
| ||||
| ||||
| je l'ai deja fait plus qu'une fois. je suis toujours la !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| euh je suis hors sujet mais c'est quoi bissara :s |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photo et portable | Vesale | Forum Aide | 3 | 16/09/2006 22h59 |
| Marque du portable | nm_sidel | Jrad | 1 | 20/08/2006 03h54 |