| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mmmdr ![]() ya pas de souci......bah je ne sais pas comment t'expliquer cela.....je ne connais pas le nom en francais et je ne crois pas qu'il existe ! bissara c'est un truc qui se mange avec le sardine mechwi ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
awaaaaaaaaaaaaaaaah ![]() safé je v le jette ga3!! g plus besoin detre joignable bena9es! |
|
| ||||
| ||||
| et lkhobz ![]() tu mrapel une blague jracont wla blach? o riske kel soit pa drol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ca me derange pas, mais peut etre tinky va pas aimer qu'on " jrad" sur son poste ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dommage elle été drole la blague ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tinky, il faut googler de temps en temps pour éviter de poster des hoax!!! Voir ici!... |
|
| ||||
| ||||
| un portable c'est un bout de plastique ![]() A la sortie d'un chargeur y'a pratiquement rien comme courant. Si tu te fais électrocuter c'est que le chargeur est défaillant et qu'en plus ton disjoncteur déconne. Si c'etais si grave on aurait pas eu un seul cas sur la planète vu le nb de personnes qui font ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc tu sas ce qu'il faut faire avec ton bebe ![]() ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photo et portable | Vesale | Aide & Formalités administratives | 3 | 16/09/2006 22h59 |
| Marque du portable | nm_sidel | Jrad | 1 | 20/08/2006 03h54 |
| ordinateur portable | iclam | Informatique | 32 | 16/07/2006 19h53 |
| decodage de portable! | whiplash | Aide & Formalités administratives | 15 | 13/07/2006 15h22 |
| pc portable | coquelicot08 | Informatique | 17 | 03/07/2006 06h38 |