|
| |||
| |||
|
jlance cette petition car j ai remarker depuis kelke temps (ou depuis longtemps jsai pa..)que certaine personne mettent des avatards d homme nus!!personnelement cela ne me choke pas mais c vulgaire ,je pense plus aux autre fille de ce site ki n ont pas specialmen envi de voir des choz pareilspour l intimité et le respect de chacun votez pour ou contre ces avatard sur le site (justifiez svp ) les democrates said ou kalaloly se chargeront du reste ;-) ps:cette petition est aussi valable pour les foto x feminine ( jen est pas juske la mais comme cetai leur argument principal a medemoiselle ki sreconnaitront...) |
|
| |||
| |||
| Citation:
:lol: :mdr: ben dis donc!!! moi en tt cas je ne suis pas contre. :-D |
|
| |||
| |||
|
bon moi deja je vote contre sa fait : contre:1 pour :0 |
|
| |||
| |||
|
je ne peu mexprime ma campagne est terminee ( regle democratique ) ps juste une kestion pourkoi on riske d avoir une amande si on se promene torse nu dans la rue? bref sa fait contre:1 pour:1 |
|
| |||
| |||
|
elles sont en manque tout simplement Mr charlo!! et se sont des filles qui mettent en avatar des hommes nus, ahh la honte |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
moi aussi je suis totalement contre
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
|
je suis tout a fait contre sa va pa ou koi?? respectez un peu les fille bien si vous ne letes pas :-D |
|
| |||
| |||
|
non je nen voi pa toi t pour? |