Tensions Maroc/espagne

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2007, 17h15

Par défaut Tensions Maroc/espagne

ça me stresse ctte affaire! que peut il se passer au maximum? l'espagne peut annonce que ceuta appartien au patrimoine espagnole!! et Le maroc; dire le contraire; il va surement même demander à se que se ne soit même pas des enclaves!! une guerre est possible??
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2007, 17h18

Par défaut Re : maroc/espagne

je sais pas pourkoi cette reaction de la part du Morroco::: wach ils se foutent de nos gueules ou koi:::::tout le ,onde sait que Ceuta y Melilia apartiennent a l'etat espagnol( alors!!!!
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2007, 17h23

Au faite; l'espagne avait colonisé le Nord du maroc! et lors de la décolonisation, l'espagne a rendu tout le Nord sauf Ceuta et melilia! le Maroc ne cesse de les réclammer! mais l'espagne;refuse; le fait que le roi d'espagne souhaite aller à Ceuta; c'est qu(il l'a considère comme la sienne; le Maroc, lui dit ba les patte, c'est pas à toi c'est tout!

Dernière modification par 0soufiane0 ; 03/11/2007 à 17h31.
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2007, 17h37

Citation:
Envoyé par 0soufiane0 Voir le message
ça me stresse ctte affaire! que peut il se passer au maximum? l'espagne peut annonce que ceuta appartien au patrimoine espagnole!! et Le maroc; dire le contraire; il va surement même demander à se que se ne soit même pas des enclaves!! une guerre est possible??

je pense que ce n'est que la suite de l'ilot persil II
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2007, 17h39
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par zormita Voir le message
je sais pas pourkoi cette reaction de la part du Morroco::: wach ils se foutent de nos gueules ou koi:::::tout le ,onde sait que Ceuta y Melilia apartiennent a l'etat espagnol( alors!!!!
cebta et mlilia sont sous controle espagnol avec un statut special JUSQU'A ce qu'il y ait negociations pour le statut final. les deux enclaves sont prises DE FORCE alors c'est normal que le maroc ne laisse pas passer cet evenement sans rappeler qu'il n'a pas renonce a son droit sur ces terres.

c'est pas du foutage de gueule, c'est l'espagne qui semble oublier que le statu quo est seulement un etat de non droit, un etat de treve. l'espagne force le maroc maintenant a agir soit pour entamer les vraies negociations pour la liberation des enclaves, soit y renoncer "definitivement". la population marocaine a sebta et mlilia aura surrement son mot a dire (seulement je doute que ce soit en faveur du maroc).
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2007, 17h42

c'est quoi ça lol, sérieux? vus pensez pas que ça peut dégénérer?? je pense pas que l'espagne va laisser tomber, et je pense qu'il ont remuer le couteau dans la plaie, je sen que le maroc va ordonner cette fois Ceuta et Melilia, et si l'espagne refuse; je ne vois pas se que le Maroc va faire d'autre mis à part poster une armée à ceuta :S et ça c'est pratiquement la guerre :S
vous êtes pas d'acoord?
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2007, 18h17

arréte de fantasmé il n y auras jamais la guerre sauf si tout les pays arabes et unis boycottent l espagne,il faut leur coupé déja le gazoduc qui passe par le maroc,privé de gaz l espagne ,réfléchiras dix fois et n oseras jamais contrarié les arabes ,mais hélas les arabes sont toujours divisés
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2007, 18h39

Citation:
Envoyé par zormita Voir le message
car c'est lfhamat al khawya tu a vue ce que ce genre de discourt a pu provoquer avant qq annes quand le maroc avec ces makhzniya voulais jouer la force avec l espagne !

les poplistes espagnolent ont humilier le maroc comme jamais au part avant l a fait qq!

Melilla et Sebta n étais jamais marocaine comme d ailleur tous le Rif !

arretons donc de mentir sur le peuple et sur l histoire !
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2007, 23h41

Par défaut Re : Tensions Maroc/espagne

Citation:
Envoyé par 0soufiane0 Voir le message
une guerre n'est pas possible,on se souvient lors de l'occupation du rocher de ile de persil par 3 ou 4 soldats, le roi m6 à du reveiller collin powel pour arreter l'armada espagnole
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2007, 02h20

Par défaut Re : Tensions Maroc/espagne

Salam aleykoum

je propose une reconquista inversée, qui me suit ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Maroc/Espagne : 6 millions d'euros pour la santé Bladi Robot Forum Général 0 13/06/2007 02h10
Maroc/Espagne : 6 millions d'euros pour la santé Bladi Robot Forum Général 0 13/06/2007 01h00
Maroc/Espagne : L'heure des grands bilans Bladi Robot Forum Général 0 08/03/2007 02h30
Maroc/Espagne : L'heure des grands bilans Bladi Robot Forum Général 0 08/03/2007 01h20
La construction de la 1ere Mosquée d'Allemagne de l'Est créée des tensions Skikdi Actualités marocaines 2 04/01/2007 16h05

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h17.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38