|
| |||
| |||
|
ça me stresse ctte affaire! que peut il se passer au maximum? l'espagne peut annonce que ceuta appartien au patrimoine espagnole!! et Le maroc; dire le contraire; il va surement même demander à se que se ne soit même pas des enclaves!! une guerre est possible??
|
|
| ||||
| ||||
| je sais pas pourkoi cette reaction de la part du Morroco::: wach ils se foutent de nos gueules ou koi:::::tout le ,onde sait que Ceuta y Melilia apartiennent a l'etat espagnol( alors!!!! |
|
| |||
| |||
|
Au faite; l'espagne avait colonisé le Nord du maroc! et lors de la décolonisation, l'espagne a rendu tout le Nord sauf Ceuta et melilia! le Maroc ne cesse de les réclammer! mais l'espagne;refuse; le fait que le roi d'espagne souhaite aller à Ceuta; c'est qu(il l'a considère comme la sienne; le Maroc, lui dit ba les patte, c'est pas à toi c'est tout!
Dernière modification par 0soufiane0 ; 03/11/2007 à 17h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que ce n'est que la suite de l'ilot persil II |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas du foutage de gueule, c'est l'espagne qui semble oublier que le statu quo est seulement un etat de non droit, un etat de treve. l'espagne force le maroc maintenant a agir soit pour entamer les vraies negociations pour la liberation des enclaves, soit y renoncer "definitivement". la population marocaine a sebta et mlilia aura surrement son mot a dire (seulement je doute que ce soit en faveur du maroc). |
|
| |||
| |||
|
c'est quoi ça lol, sérieux? vus pensez pas que ça peut dégénérer?? je pense pas que l'espagne va laisser tomber, et je pense qu'il ont remuer le couteau dans la plaie, je sen que le maroc va ordonner cette fois Ceuta et Melilia, et si l'espagne refuse; je ne vois pas se que le Maroc va faire d'autre mis à part poster une armée à ceuta :S et ça c'est pratiquement la guerre :S vous êtes pas d'acoord? |
|
| |||
| |||
|
arréte de fantasmé il n y auras jamais la guerre sauf si tout les pays arabes et unis boycottent l espagne,il faut leur coupé déja le gazoduc qui passe par le maroc,privé de gaz l espagne ,réfléchiras dix fois et n oseras jamais contrarié les arabes ,mais hélas les arabes sont toujours divisés
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les poplistes espagnolent ont humilier le maroc comme jamais au part avant l a fait qq! Melilla et Sebta n étais jamais marocaine comme d ailleur tous le Rif ! arretons donc de mentir sur le peuple et sur l histoire ! |
|
| |||
| |||
| une guerre n'est pas possible,on se souvient lors de l'occupation du rocher de ile de persil par 3 ou 4 soldats, le roi m6 à du reveiller collin powel pour arreter l'armada espagnole
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam aleykoum je propose une reconquista inversée, qui me suit ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc/Espagne : 6 millions d'euros pour la santé | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 13/06/2007 02h10 |
| Maroc/Espagne : 6 millions d'euros pour la santé | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 13/06/2007 01h00 |
| Maroc/Espagne : L'heure des grands bilans | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 08/03/2007 02h30 |
| Maroc/Espagne : L'heure des grands bilans | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 08/03/2007 01h20 |
| La construction de la 1ere Mosquée d'Allemagne de l'Est créée des tensions | Skikdi | Actualités marocaines | 2 | 04/01/2007 16h05 |