|
| ||||
| ||||
|
sur une echelle de 1 à 10, classez les princesses, tous les domaines sont concernés, beauté, elegance, enfin bref, tout ce je vous voudrais classer je commence: lalla meryem beauté 8/10 elegance 9/10 lalla salma beauté 6/10 elegance 3/10 lalla hasna beauté 7/10 elegance 7/10 pour resumer lalla meryem superbe, lalla salma boff!!!, lalla hasna mignonne |
|
| ||||
| ||||
|
je ne suis pas d'accord avec ton classement (lol) dire que lalla myriem a de la prestance oui mais belle????? franchment elle n'est pas belle si tu fais un distinguo avec rania qui elle est belle...... mais bon allah ou allem..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
concernant rania, elle est jolie, mais j'aime pas ses yeux, mais c vrai qu'elle a bon goût, et qu'elle s'habille super bien |
|
| ||||
| ||||
|
lalla soukaina o lalla meriem!! je les trouve très jolies! mais j'avoue qu'au niveau elegance et beauté j'ai une nette preferance pour lalla hasna surtout sur cette photo avec cet acteur americain (dont j'ai oublié le nom..collin farrel sa me revient )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà la photo en question: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour toi elle n'est pas belle pour nous elle l'est!! |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, je trouve que les princesses du maroc sont pas terrible, m'enfin c'est peut etre de la jalousie comme me dit mon frangin. |
|
| ||||
| ||||
|
Je les counnais mm pas |
|
| |||
| |||
|
ya pa mieuuuuuu ke la princess hasna .. tro bellle ![]() persone na son msn ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je la trouve super belle cette femme et quelle classe!! ![]() mais contrairement à toi je n'ai pas d' arrières- pensées!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aux princesses des rues | Mystere-T | Forum Général | 7 | 29/08/2007 18h48 |
| Une parade musicale ouvre le festival de l'immigré d'Imintanoute | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 12/08/2007 17h41 |
| combien mesurent les princesses de la famille royale? | tamila | Jrad | 4 | 09/04/2007 11h56 |
| P2P : la parade se nomme ReLakks | Milcham | Forum Général | 1 | 18/08/2006 12h21 |
| Femmes princesses dans l'islam | flytayr | Forum bladinettes | 22 | 19/03/2006 07h31 |