|
| |||
| |||
|
Selem wrb à tous Mon titre dit tout enfin presque... Voila je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire combien de temps prend une exequatur de divorce au maroc ? C'est un divorce francais que mon avocat a présenté au tribunal marocain, et c'est seulement cette semaine jeudi (pour être plus précise) qu'il est passé devant le juge. Quelqu'un sait dans combien de temps j'aurais la réponse ? Merci à tous Dernière modification par elsse ; 03/11/2007 à 21h34. |
|
| |||
| |||
|
Une Réponse Silvouplé C'est Assé Urgent
|
|
| ||||
| ||||
| c'est une étape défficile ma soeur.il faut passé par pluseurs étapes.tout dépend du lieu du mariage du lieu actuel et le lieu de divorce.
|
|
| |||
| |||
|
Pour ma part, j ai demandé le divorce en france, l ayant obtenu en avril 2006 mon ex mari a depose l exequature en octobre 2006 et a l a obtenue en janvier ou fevrier 2007 si je ne me trompes.... Si celà a pu t éclairer... |
|
| |||
| |||
|
slt tt le monde je ss du maroc marier a une marocaine de france on a eu le livret de famille mais notre relation ne marche plus et j'voudrais savoir les etapes et comment divorcer au maroc et en france.si kelk1 a passer dans le mm cas n'hesiter pas m'aider.merci d'avance.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut que tu engages une première procédure de divorce dans le pays où tu t'es marié. Mets ta question sur un autre post silteplé, les gens verrons mieux ta réponse et de plus ca ne stoppera pas l'attente de mes réponse... Qu'Allah swt te viennes en aide ! |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup pour ta réponse, en gros ca a pris trois, quatre mois c'est long je trouve pour "juste une exequatur" ? comment ca se fait que ca a pris autant de temps ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Barrakallahoffik c'est gentil. Donc le lieu de mariage c'est la france, et j'y suis divorcée depuis quatre ans, mais comme je me suis aussi mariée au consulat du maroc, il fallait engager une exequatur de divorce au maroc. Donc c'est ce que j'ai fait, le jugement est passé jeudi 1 novembre 2007 et je voulais savoir combien de temps dois-je attndre la réponse |
|
| |||
| |||
|
D'autres personnes peuvent me parler de leur experience ? sivoupléééé
|
|
| |||
| |||
|
le divorce est passé y a un mois et il est accepté mais j'attends le papier quelqu'un peut me dire combien de temps après le verdict est-ce que le juge me renvoi l'exequatur de divorce ???
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le divorce en islam | inesmarok | Forum Islam | 45 | 02/05/2009 17h47 |
| divorce et titre de séjour | fritids | Maroc / France | 10 | 11/11/2008 19h50 |
| je divorce et je suis amoureuse d'un autre | 7kaina | Forum bladinettes | 80 | 18/01/2008 03h24 |
| Le divorce au Maroc | ToUbKaL1 | Forum Général | 0 | 26/01/2007 06h54 |
| La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite | erreur404 | Forum Islam | 13 | 06/09/2006 16h09 |