|
| |||
| |||
|
sil vous plait une réponse
|
|
| |||
| |||
|
salut je suis dans la meme situation depuis le mois de septembre 2007 j'ai déposer mon dossier chez un avocat à Agadir mais j'ai eu au moins 4 passges chez le juge et mon divorce français qui date de 2003 n'est pas encore valider chez le juge j'en ai vraiment vraiment vraiment marrrrrrrre d'attendre sans rien faire , j'avais un jugement le 08 Janviers 2008 et il m-on dit ha il nous manque encore votre contrat de mariage ore que j'avais vraiment tous donner je me suis meme déplacer de Paris jusqu'à Toulouse j'ai du rechercher mon ex qui est partie à la cours d'appel ou le jugement à été prononcé pour faire une demande de non appel j'ai grave galérer en France et ce n'est pas fini , mon jugement passe demain et j'espère inchalla que cette fois si le juge me valdera mon divorce.....Alors franchement courage et ne te prends pas la tete car c'est très long.il te demande ta carte nationale,ton originale acte de mariage , acte de divorce , non appel, et encore une autre feuille je ne sais comment elle s'appelle;;;bref bon courage
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waw meskina ils t'ont trop fait galérer ![]() Inchaallah kher j espere!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
|
Salut Enfin C Est Passe Cest Ok Je Continue La Procedure Bisous A Bientot |
|
| |||
| |||
| Mais combien de temps as tu attendu au final...?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le divorce en islam | inesmarok | Forum Islam | 45 | 02/05/2009 17h47 |
| divorce et titre de séjour | fritids | Maroc / France | 10 | 11/11/2008 19h50 |
| je divorce et je suis amoureuse d'un autre | 7kaina | Forum bladinettes | 80 | 18/01/2008 03h24 |
| Le divorce au Maroc | ToUbKaL1 | Forum Général | 0 | 26/01/2007 06h54 |
| La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite | erreur404 | Forum Islam | 13 | 06/09/2006 16h09 |