|
| ||||
| ||||
|
NOTARIS DE LEEUW & MAITRE LE COQ Rue de la Loi 1000 Bruxelles VENTE PUBLIQUE FORCEE de LA REGION DE BRUXELLES CAPITALE Avec la collaboration de tous les mandataires Bruxellois élus au sein du Parlement fédéral le 10 juin 2007 et actuellement empêchés d’approfondir un débat, les notaires précités sont priés de passer à la vente du présent bien aux conditions les plus créatives. Description du bien: situé en région centrale faisant office de Capitale de l’Europe, de Capitale de la Belgique, de Capitale de la Flandre et de Capitale de la Communauté Française. Cette région a évolué récemment du statut d’une ville de province vers un pôle de croissance international sans possibilités d’élargissement. La région est entourée par des communes à facilités. Occupation: Le bien est occupé par une population très variée. L’acquéreur pourra occuper le bien en tentant compte de l’intérêt international de sa population et de sa multiculturalité. Situation hypothécaire: Le bien est grevé de charges communautaires et d’un manque de stratégie internationale. Urbanisme: Le bien se situe dans une zone de grande diversité et de haute valeur historique et culturelle. Les acquéreurs doivent être muni d’une stratégie internationale à long terme tenant compte de l’identité complexe actuelle de la région. Ils doivent aussi posséder un esprit de grande tolérance. Visite: La visite est obligatoire compte tenu de la complexité de cette perle. Vente: La vente sera prononcée par internet : www.bruxellesavendre.be |
|
| ||||
| ||||
|
tu es avide de pouvoir??? |
|
| ||||
| ||||
|
Hahaha kel tueur celui là aussii ![]() Bruxelles je l'ai déjà achetée toute façon !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donne lui une asbl à gerer, il te fait pas pitié??? |
|
| ||||
| ||||
| Ca ne vient pas de moi, c'est un groupe de Bruxellois qui affiche cela dans les rues de Bruxelles. A part ça, tu n'as rien d'interessant à dire? Tu vis à Bruxelles, non? |
|
| ||||
| ||||
|
Ca m'a donné envie de jouer au Monopoly tout ça !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai je vis a bruxelles, je m'en fou, j'aime pas la politique, sa sert à rien salima: on pourrait joué avec toutes les autres bladinettes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| amal est partante, toi aussi, reste plus que ziina |
|
| ||||
| ||||
| Elle sera certainement partante !!! ![]() Alors RDV demain même heure, même post !!! ![]() je file, Bonne nuit !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour un mouvement bruxellois! | EllMo | Maroc / Belgique | 26 | 02/11/2007 20h29 |
| Ramadan A Bruxelles | leclochart | Forum Islam | 25 | 02/10/2007 07h07 |
| A Bruxelles, le chomage des jeunes es le plus élevé de toutes les capitales européen | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 03/06/2007 00h05 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 11h00 |
| Halima, Miss Bruxelles àn des ennuis... | boptitprince | Maroc / Belgique | 3 | 30/11/2006 00h55 |