|
| |||
| |||
|
salut, alors voyons voyons quelles sont vos phobies? Je parle vraiment du truc qui vous fait vraiment flipper. Rien que d'y penser c'est la panique. MERCIIIIIIIIIIII |
|
| ||||
| ||||
|
Amie du soir bonsoir moi ma hantise------------------> l'HOPITAL eurk ![]() et toi? |
|
| |||
| |||
|
la mort mais elle est ineluctable peut être que je me sens pas prête à partir même si je sais que la vie terreste n'est qu'un passage et au sinon les serpents,les souris
|
|
| ||||
| ||||
|
moi des jnounes!!!!! bismillah y rahmen y rahim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon je pense qu'il est normal que les nouveaux posent les questions dejà posé..donc je reponds! ![]() ma phobie c'est que j'ai le vertige je ne supporte meme pas de monter 3 marches sur un escabeau c'est pour dire! |
|
| |||
| |||
|
ahhhhhhhhhhhhhh bé moi j'ai peur de tout. LOL DSL je savais pas que le sujet existait déja. SORRY SORRY |
|
| |||
| |||
|
Sinon je déteste les ascenseurs!!! Laaaaaaa rien que d'y penser j'ai mal au crâne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ba ti rigoule mais si y'en a 10 je les monte mdrrrrrrrrr bah tt les jours j'en monte 6 et j'en descends 6 |
|
| ||||
| ||||
|
Je te le dit pas, j'ai trop peur !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merci de me raconter ma propre histoire : Marocains Juifs | Hnin | Forum Général | 6 | 15/10/2007 19h59 |
| Ne raconter pas votre histoire d amour | misslolly | Histoires de coeur | 18 | 25/09/2007 21h20 |
| Et toi c laquelle?!! | petitbijou | Jrad | 113 | 05/06/2007 14h26 |
| Peut- on raconter ses rêves? | 7adresse | Forum Islam | 6 | 04/03/2006 18h38 |