| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salut a toutes!est ce que vs avez une recette de regime pour perdre du poid rapidement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est remboursé par la sécu en france renseigne toi auprés d'elle par contre le chirurgien peut pratiquer un dépassement d'honoraire non pris en charge par la sécu mais par certaine mutuelle ....(moi il m'a pris 1200 euros mais ma mutuelle m'a remboursé) |
|
| ||||
| ||||
| Pour info on s'en remet trés bien cela ne fais méme pas 1 mois que j'ai été opéré et je voyage déjas dans le nord (hollande bruxelle et lille ou je suis actuellement) je me sens plus légere différente et je ressens de besoin de bouger changer d'air en voyagant.... Les cicatrices sont jolies fines plustôt discretes... les aggrafes ont permis ce résultat méme si on a mal en les retirant. J'ai perdu une taille de vétement du coup....vivement les soldes pour refaire la garde de robe.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espere que tu te sentira mieu apres et pas retenter de faire une autre operation car ca reste dangeureu en tout cas bon rétablissement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hello a tous la saga wolda continue! je vais bien je me suis remise de ma derniére intervention et j'en entame une autre en juin... je suis presque arrivé au bout de mon combat ... j'ai une taille nettement bien dessiné avec un ventre un peu rond y'a du laissé allé par moment j'avoue mais rien en comparaison a avant.... Les bladinautes qui m'ont rencontrés a mes débuts sur bladi je parie 10/1 qui me reconnaiterons pas si on était amené a ce revoir un jour... mon visage ma silhouette mon allure mes fringues lol..........et mon mentale ont changés bref tout ca pour dire que je vais trés bien et merci aux personnes qui prennent encore des nouvelles de moi aprés tout ce temps! |
|
| ||||
| ||||
| salam a tous et aidekom moubarek je vous donne mes derniére news concernant la chirurgie réparatrice après amaigrissement.. en juin dernier j'ai entamé ma derniere chirurgie (enfin du moins pr le moment) je me suis fais une dermolipectomie des bras autrement dis enlever l'excédant de graisse qui pendouille sous le bras lol de toute mes chirurgie ca a été la plus douloureuse et la plus handicapante...car les bras sont immobilisés douloureux ...je vous conseil si vous devais avoir recour a cette chirurgie de la faire après les autres si il y en a sinon risque de découragement et ne plus poursuivre vos projets après ...moi malgrés ma dose de courage j'avoue j'ai morflé quand même mais bon c du passé...autre point les cicatrice sont vraiment pas belle boursouflés trés longues....enfin bref bye bye l'idée de pouvoir porter des manches courtes... maintenant j'ai une sihoulette normale on va dire mais au prix de cicatrices..et d'un corps digne de frankenstein ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@ la bladinaute concernée : waaaaaaaaaaaw, serieu je t'admire, j'ai trouvé pire cobaye que moi lol |
|
| ||||
| ||||
| c'est très courageux, j'espère que cela sera très bénéfique et que tous se passe bien pour toi! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 13h25 |
| La vie après le hasch | kamomille | Forum Général | 1 | 14/03/2007 14h12 |
| Après l'Iran, c'est la Turquie qui interdit YouTube | Benmouss | Actualités marocaines | 6 | 10/03/2007 20h33 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 19h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 14h52 |