|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: oh my heart hurt ![]() mdrrrrrrrrrrrrrr c est ta version celle a |
|
| ||||
| ||||
|
sympa la video, mais je pense qu'il yaura une guerre de sexe un jour XD |
|
| ||||
| ||||
| Why your heart hurt? |
|
| ||||
| ||||
| Demain dimanche... T'inquiétes pour les revues, j'en amènerai... Mais oui, c'est une proposition...tout à fait décente...histoire de te passer quelques rudiments...in english |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu cherches la guerre toi Eh bien tu l'auras ![]() Que de la goule |
|
| |||
| |||
|
Moi j'ai toujours refuse la guerre des sexes à plusieur, j'ai toujours prefere faire ca à la loyal : elle contre moi tard dans la nuit dans une chambre, generalement c'est moi qui deguene le premier et qui fini par tirer, mais j'avoue que 9 fois 10 c'est moi qui m'ecroule le premier ha ha ha Mais je me suis toujours promis qu'un jour je menerai une guerre à plusieur Dernière modification par fartasse ; 04/11/2007 à 12h15. |
|
| ||||
| ||||
|
Trop forte cette vidéo !
|
![]() |
| Tags |
| afp, femme, guerre, homme, sexe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le capitalisme c'est la guerre | doudouzazou1 | Forum Général | 44 | 16/12/2007 23h03 |
| Que pensez vous sur la guerre? | ADHAN | Forum Général | 19 | 11/11/2006 15h42 |
| L'économie israélienne a digéré le choc de la guerre du Liban | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 17/10/2006 11h53 |
| Israël craint des poursuites pour crimes de guerre | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 17 | 07/09/2006 00h25 |
| la guerre sainte réclamée par l'Eternel | ellia | Forum Islam | 306 | 30/12/2005 22h59 |