| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je recherche une (ou même deux) musique particulièrement intéressante, en rif amazigh, on m'a dit qu'elles était d'origine d'imzouren, ( c un gars de là bas ki chante) . Elle a tourné tous l'été sur les portable, en sonneries.... la première c "chorro", il s'amuz a nous parler de la fabrication du beignet (chorro) le tou en rif. La seconde c "tamaraqth" (aussi appelé "al bessara" en arabe) il s'amuz dans celle là à nous donner différente assaizonnement qui font apprécier thamaraqth! tel ke alferfer (piment).... Si vous connaissez ou si vous l'avez, penssez a moi svp et envoyez les moi je désespèr dans mes recherches. Merci d'avance Dernière modification par ZinaRosa ; 04/11/2007 à 17h42. Motif: précision de l'objet en question |
|
| ||||
| | ||||
|
salam zina rosa jamais entendu ces chansons en meme tps je suis pas aller au Maroc cet été c'est des nouvelles ?tu sais comment s'apelle le chanteur ? des chansons qui parle de bouffe c'est original
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tro fort les rifains, il peuvent faire un disq a partir de ..............rien jlé kiffff |
|
| ||||
| | ||||
|
atah assouk inchaallah sou dhar anass incahallah houma tirdha inchaalah soufouss anass inchaallah faatyima jveux bien tamarakt stp avic zit tavarkhant i kaimoun mmmmmmmmmmmmhhhh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jte laiss une assiete la pro foi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c celles la les parole, mais celle pour les chourros je me souvien pas exactement!! mais la voix est pas mal du tou Franchement ca en vau le détour !!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| golden showers... vous connaissez? | naadya | Forum Général | 36 | 04/06/2007 07h17 |
| Maje, vous connaissez ? | weyli | Forum bladinettes | 1 | 05/11/2006 19h37 |
| Connaissez vous ces restaurants sur Paris? | eva902 | Maroc / France | 5 | 21/07/2006 03h53 |
| L'humoriste Mustapha | lalla amel | Forum Culturel | 23 | 11/02/2006 00h03 |