|
| ||||
| ||||
|
bonsoir je viens à vous pour vous expliquer mon problème j'ai connue mon mari il y a 3ans tout allée bien je me suis mariée il y a 18mois mon mari vivait en France sans papier après notre mariage il est retournée au Maroc pendant 6mois il a obtenue son visa on a fait le demande de carte de séjour il a obtenue la provisoire il y a 1mois pendant son séjour au Maroc il ma promis le mariage islamique depuis je lui es redemandé il ma dit quand dieu le voudra cela ma fait mal depuis qu'il a son visa temporaire il a changé il a des appels téléphonique tard le soir il fait que me critiquer il me dit que pour le mariage religieux je dois être convertie à l'islam et porter le voile je l'ai épouse par amour mais il me traite mal depuis son visa je me demande si il m'a pas épouser que pour les papiers il veut plus jamais aller se promener avec moi il sort et me dit pas ou il va avant il sortait pas je lui es toujours tout offert mon amour mon argent est le gite le couvert il me dit part dans ta famille cela te fera du bien et moi je serais tranquille je l'aime vraiment je sais plus quoi faire je pense soit au divorce sinon au mourir je vous demande de l'aide mon mari pratique la religion alors je comprend pas son refus pour notre mariage religieux et son rejet de moi je me dis que me famille avait raison il ma pas épousée pas amour comme dit ma nièce il est calculateur pouvez vous m'aider merci d'avance
|
|
| |||
| |||
|
bein tu t'est fait avoir. bien fait miss,fallait reflechir avant. tu l'aime il t'aime plus. merci et bonne soirée. |
|
| ||||
| ||||
|
divorcer ou mourir? divorcer si deja il t'as brisé le coeur tu va pas lui donner ta vie en plus ![]() mais avant de divorcer essaie de comprendre le pourquoi du comment et si en effet de son coté y'as pas d'amour rien beh quitte le (j'espère qu'il ya pas d'enfants)
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
![]() en a tu parler avec lui ? ou refuse t'il le dialogue? demande lui ce qu'il compte faire l'avenir et pourquoi il ta épouser ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu penses qu'il t'a épousé pour les papiers alors commence à faire les démarches pour les lui enlever et qu'il soit refoulé dans son pays et fais cela au plus vite. Bon courage! |
|
| |||
| |||
| Citation:
il a pas epouser une femme mais une carte de sejour ,c'est clair non. ou est le mal. t'a bien des femmes qui epousent des mecs pour leur fric. disons qu'elle s'est fait rouler dans la farine au lieu d'utiliser la farine pour lui rouler une belle pate. oupss!! la je jrade |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
démarches contre lui |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() encore un cas d'ecole. |
|
| ||||
| ||||
|
une de plus disouli |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Signes et prière de la consulation...Aidez-moi je suis paumée | Syriana | Forum bladinettes | 3 | 24/09/2007 20h31 |