je suis paumée

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2007, 22h38
Par défaut je suis paumée

bonsoir je viens à vous pour vous expliquer mon problème j'ai connue mon mari il y a 3ans tout allée bien je me suis mariée il y a 18mois mon mari vivait en France sans papier après notre mariage il est retournée au Maroc pendant 6mois il a obtenue son visa on a fait le demande de carte de séjour il a obtenue la provisoire il y a 1mois pendant son séjour au Maroc il ma promis le mariage islamique depuis je lui es redemandé il ma dit quand dieu le voudra cela ma fait mal depuis qu'il a son visa temporaire il a changé il a des appels téléphonique tard le soir il fait que me critiquer il me dit que pour le mariage religieux je dois être convertie à l'islam et porter le voile je l'ai épouse par amour mais il me traite mal depuis son visa je me demande si il m'a pas épouser que pour les papiers il veut plus jamais aller se promener avec moi il sort et me dit pas ou il va avant il sortait pas je lui es toujours tout offert mon amour mon argent est le gite le couvert il me dit part dans ta famille cela te fera du bien et moi je serais tranquille je l'aime vraiment je sais plus quoi faire je pense soit au divorce sinon au mourir je vous demande de l'aide mon mari pratique la religion alors je comprend pas son refus pour notre mariage religieux et son rejet de moi je me dis que me famille avait raison il ma pas épousée pas amour comme dit ma nièce il est calculateur pouvez vous m'aider merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2007, 22h47

Par défaut Re : je suis paumée

bein tu t'est fait avoir.
bien fait miss,fallait reflechir avant.
tu l'aime il t'aime plus.

merci et bonne soirée.
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2007, 22h52
♥ Maroc ♥

Entrées dans le blog: 1

divorcer ou mourir? divorcer si deja il t'as brisé le coeur tu va pas lui donner ta vie en plus

mais avant de divorcer essaie de comprendre le pourquoi du comment et si en effet de son coté y'as pas d'amour rien beh quitte le (j'espère qu'il ya pas d'enfants)
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2007, 22h54

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
bein tu t'est fait avoir.
bien fait miss,fallait reflechir avant.
tu l'aime il t'aime plus.

merci et bonne soirée.
alias c'est sympa ça

en a tu parler avec lui ? ou refuse t'il le dialogue?
demande lui ce qu'il compte faire l'avenir et pourquoi il
ta épouser ?
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2007, 22h57
Apprendre à aimer

Citation:
Envoyé par pomme46 Voir le message
bonsoir je viens à vous pour vous expliquer mon problème j'ai connue mon mari il y a 3ans tout allée bien je me suis mariée il y a 18mois mon mari vivait en France sans papier après notre mariage il est retournée au Maroc pendant 6mois il a obtenue son visa on a fait le demande de carte de séjour il a obtenue la provisoire il y a 1mois pendant son séjour au Maroc il ma promis le mariage islamique depuis je lui es redemandé il ma dit quand dieu le voudra cela ma fait mal depuis qu'il a son visa temporaire il a changé il a des appels téléphonique tard le soir il fait que me critiquer il me dit que pour le mariage religieux je dois être convertie à l'islam et porter le voile je l'ai épouse par amour mais il me traite mal depuis son visa je me demande si il m'a pas épouser que pour les papiers il veut plus jamais aller se promener avec moi il sort et me dit pas ou il va avant il sortait pas je lui es toujours tout offert mon amour mon argent est le gite le couvert il me dit part dans ta famille cela te fera du bien et moi je serais tranquille je l'aime vraiment je sais plus quoi faire je pense soit au divorce sinon au mourir je vous demande de l'aide mon mari pratique la religion alors je comprend pas son refus pour notre mariage religieux et son rejet de moi je me dis que me famille avait raison il ma pas épousée pas amour comme dit ma nièce il est calculateur pouvez vous m'aider merci d'avance
Question: pourquoi tu insistes pour faire un mariage religieux ?

Si tu penses qu'il t'a épousé pour les papiers alors commence à faire les démarches pour les lui enlever et qu'il soit refoulé dans son pays et fais cela au plus vite.

Bon courage!
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2007, 22h59

Citation:
Envoyé par adja01 Voir le message
alias c'est sympa ça

en a tu parler avec lui ? ou refuse t'il le dialogue?
demande lui ce qu'il compte faire l'avenir et pourquoi il
ta épouser ?

il a pas epouser une femme mais une carte de sejour ,c'est clair non.
ou est le mal.
t'a bien des femmes qui epousent des mecs pour leur fric.

disons qu'elle s'est fait rouler dans la farine au lieu d'utiliser la farine pour lui rouler une belle pate.

oupss!! la je jrade
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2007, 23h00

Citation:
Envoyé par Kebaili1 Voir le message
Question: pourquoi tu insistes pour faire un mariage religieux ?

Si tu penses qu'il t'a épousé pour les papiers alors commence à faire les démarches pour les lui enlever et qu'il soit refoulé dans son pays et fais cela au plus vite.

Bon courage!
elle dit qu'elle l'aime elle aura du mal a faire des
démarches contre lui
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2007, 23h01

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
il a pas epouser une femme mais une carte de sejour ,c'est clair non.
ou est le mal.
t'a bien des femmes qui epousent des mecs pour leur fric.

disons qu'elle s'est fait rouler dans la farine au lieu d'utiliser la farine pour lui rouler une belle pate.

oupss!! la je jrade
"jrade" ci quoi ?????
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2007, 23h08

Citation:
Envoyé par adja01 Voir le message
elle dit qu'elle l'aime elle aura du mal a faire des
démarches contre lui
meskina
encore un cas d'ecole.
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2007, 23h21

une de plus

disouli
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Signes et prière de la consulation...Aidez-moi je suis paumée Syriana Forum bladinettes 3 24/09/2007 20h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h01.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38