| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés La flamme de mes yeux s’est allumée Des sentiments étranges se sont créés Mon cœur à toi s’est accroché. Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés Ton sourire est devenu mon soleil Ta présence est devenue ma grande merveille Tu m’as offert un monde doux et sucré. Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés Tu as éclairé tout autour de moi Tu es devenue ma source de joie Tu es le plus beau cadeau que m’a offert la vie. Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés Ton amour m'est devenu indispensable Ta présence m’est devenue irremplaçable Dans tes bras j’aimerai finir ma vie. Je t'aime. A un certain âge, l’amour pour moi était vraiment de la science fiction. Je ne croyais pas à ce fameux sentiment « rêve et copyright des femmes » et je me moquais de tout homme qui me dise qu’il a tombé amoureux d’une femme, et entre nous « je le considère vraiment soit fou, soit un sous-homme surtout quand il commence à me plaindre ses chagrins d’amour ». Mais d’un jour au lendemain, j’ai vécu un bouleversement pire et grave par rapport à celui de mes amis !!! J’ai eu un coup de foudre sur internet !!! Oui, wallah !!! Coup de foudre sur internet !!! J’ai aimé et je me suis attaché à une internaute dès notre premier échange virtuel !!! Comment ça ??? Mes facultés cérébrales n’arrivent pas ni à comprendre ni à expliquer tout ça !!! Le monde des sentiments est vraiment un monde bizarre, inexplicable, et incontrôlable !!! D'ordinaire, une relation amoureuse se construit par étape : on rencontre l'autre, on apprend à le connaître et on rentre peu à peu dans son intimité. Mais là, dans mon cas, j’ai brûlé toutes les étapes… vite fait et sans voir son visage, j’ai commencé à parler de mariage « et sûrement, si elle était à mes cotés, et les circonstances m’ont aidé, je vais pas hésiter à la kidnapper et voler droit vers l’adoul ». J’étais pas comme ça avant !!! Je suis un réaliste qui calcule bien toutes ses décisions !!! Mais là ce n’est plus le cas !!! Je suis vraiment face à mes décisions !!!Je m’arrête ici, car l’objectif de ce post n’est pas vous raconter mon histoire, mais vous demandez : cette magie de coup de foudre est-ce un rêve ou une réalité ??? Avez-vous vécu des coups de foudre ??? Avez-vous entamé des relations suite à cette fameuse décharge électrique ??? Etaient-elles réussies ou échouées ??? Merci d’avance pour vous réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonsoir, les coups de foudre virtuels sont comme un soufflet au fromage, sa monte très vite et sa redescends aussi vite! bridget jones |
|
| ||||
| ||||
| C'est qui cette bridget jones ??? Et quelles sont les circonstances qui l'ont poussé à dire ça ??? En plus si une relation a échoué pour A et B, cela ne va pas dire que l'échec atteindra même le lien entre X et Y... non ??? |
|
| |||
| |||
| fait gaffe au retour a la réalité ça risque de faire mal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c ce que j'essaie de lui faire comprendre bridget jones |
|
| |||
| |||
| La subtilité de ton expression a du lui échapper il c concentré sur ton pseudo ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ô les maghrebins ! Vous êtes majoritairement des pessimistes et c'est la raison de vos échecs et votre retard par rapport aux autres Le rêve peut devenir réalité, faut juste être doué et sage pour savoir comment le concrétiser Je suis un créateur à une échelle différente. Je peux donner à ma vie telle ou telle direction en fonction de mes pensées et de mes désirs... raison pour laquelle je suis toujous optimiste, je vois toujours l'avenir en rose, je crée toujours une réalité positive, et je projete toujours devant moi un futur merveilleux qui se réalisera jour après jour. Bref, je crois et je m'attache toujours à mes chances de réussir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bridget jones |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coup de Foudre | soraya67 | Histoires de coeur | 24 | 28/09/2007 00h35 |
| Le mythe du sauveur dans le Judaïsme | nobible | Forum Islam | 2 | 20/06/2007 01h46 |
| Nostradamus: mythe ou realité? | walid82 | Forum Islam | 157 | 21/02/2006 21h56 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| La Justice des Hommes: Mythe ou réalité | PatrickSUCH | Forum Général | 16 | 30/11/2005 08h12 |