| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
On vous offre un parfum que vous n'aimez pas que faites vous?? Vous apprenez à l'aimer...à force vous vous habituerez Vous l'offrez à votre tour à une amie, votre soeur, votre maman Vous le gardez peu importe que vous ne l'utilisiez pas, c joli dans une salle de bain Vous le revendez Vous le rendez à l'offreur en lui disant d'aller le changer Vous le jetez |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je le mets au toilette (déco et parfum d'ambiance!!!!) |
|
| ||||
| ||||
|
le jeté me ferai mal o coeur, le revendre l'air ridicul, le rendre à l'offreur non ça craint, apprendre a l'aimé pas possible, perso je l'offrirai a ma mère ou à ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sauf si j'aime pas la personne en question, auquel cas, je le donne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je finis par les offrir a mon tour |
|
| ||||
| ||||
|
Je le garde c un cadeau kou mm !!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vais le donner a ma mere
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
je le garde au pire je l'offre a une de mes cousines ou ma mère si elle aime .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladi aux couleurs du Maroc ? | Osimo | Jrad | 4 | 09/08/2007 20h03 |
| En voyage, certaines couleurs peuvent choquer | kalaloly | Voyages - Bons plans | 0 | 02/08/2007 19h53 |
| Quand les couleurs influencent notre moral | petitbijou | Forum bladinettes | 17 | 07/06/2007 12h20 |
| les couleurs de ma vie, les couleurs de ma bien-aimée | shahrayar | Histoires de coeur | 33 | 14/02/2007 20h41 |
| Belgique : un Maroc tout en couleurs et matières | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 22/05/2006 11h58 |