A la recherche de mon coup de foudre

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2007, 01h11

Par défaut A la recherche de mon coup de foudre

Salam alikoum,

Cet ete a la fin de mes vacances, je suis alle au resto avec ma famille a agadir, deux jeunes gens se sont assis a la table a cote. Lors de notre dejeuner, on s'est echange des regards ( que Dieu me pardonne) il y a eu quelque chose entre nous. Quand cette personne est alle se laver les mains il est reste longtemps croyant que j'allais y alle aussi mais ce ne fut pas le cas. Du moins j'y suis alle plus tard. En revenant s asseoir son frere lui a dis en francais, c'est rate et c est a ce moment la que j ai su que c etait des gens de France. En allant me laver les mains, il a prepare un papier ou il a mis son numero pour me le donner par le biais d'un petit garcon mais je suis revenue m'asseoir a table plus tot qu'il ne l'avait prevu.
Une fois le dejeuner fini, nous sommes parti avec mes parents car le lendemain c'etait le grand depart pour rentrer en France.
Le lendemain apres avoir charge la voiture on prend le chemin pour tanger, l'heure du dejeuner arrive on s'arrete dans un resto apres marrakech, en descendant de la voiture qui vois je???
Les deux freres qui descendent de leur renault 21 immatricule du departement 62 nord pas de calais! Leur voiture ete chargee aussi pour rentrer en France! Soubhanna Allah, rien n est fait par hasard. Quand ils m ont vu ma soeur et moi ils se sont regardes et ont souri.
Je ne me suis pas faite des fausses idees. Dans le restaurant ils ont dis bonjour a ma soeur et nous regardaient de l'endroit ou ils etaient assis.
On a repris le chemin pour Tanger, une fois arrive au port et en attendant de prendre le bateau yavait enormement de monde, une foule de voitures.
En avancant avec la voiture, a deux voitures devant nous on revoit cette renault 21 ou 19 immatricule 62 avec ces deux jeunes garcons.
Ma soeur ne cesse de me repeter qu ils ne sont pas venus nous parler car il y avait mes parents. Et c est surement le cas.
Mais depuis ce jour la je n'arrete pas de penser a cette histoire et je vous lance un appel.
Je ne sais pas si vous les connaissez deux freres du sud du maroc, je crois que se sont des sahraouis qui sont rentres de vacances du Maroc pour aller en France fin aout, vers le 30 et qui ont une renault 19 ou 21 bordeaux si je me souviens bien et immatriculee du 62.
Je sais aussi qu'ils ont une soeur qu doit avec environ 27 ans.
Si DIeu le veut ce site sera peut etre la cause pour que je puisse entrer en contact avec lui.
Si vous etes du 62 et croyez connaitre ces personnes n hesitez pas a faire passer le message de la fille du resto d'agadir.
Jspr que vous me comprendrez.
Merci
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2007, 01h22

Par défaut Re : A la recherche de mon coup de foudre

Citation:
Envoyé par Sameera92 Voir le message
Salam alikoum,

Cet ete a la fin de mes vacances, je suis alle au resto avec ma famille a agadir, deux jeunes gens se sont assis a la table a cote. Lors de notre dejeuner, on s'est echange des regards ( que Dieu me pardonne) il y a eu quelque chose entre nous.
c'est trop grave.... il faut faire pénitence...

ps: il y a 4 ans dans la ligne D du métro à Lyon, j'ai échangé un long regard avec un mec brun (Le Christ ai pitié de moi) de 22 ans qui venait de Marseille (il avait un maillot de l'OM)
il est descendu à l'arrêt Saxe-gambetta...si quelqu'un le reconnaît merci de me faire signe
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2007, 01h29
Qui se ressembl s'assembl

Citation:
. Lors de notre dejeuner, on s'est echange des regards ( que Dieu me pardonne) il y a eu quelque chose entre nous.
alors la ma pauvre, t'as acheté ton ticket pour l'enfer !!

tu l'as regardé et tu veux que Dieu Te Pardonne????

ps: deux sahrawi dans une renaut 21 dans le 62 ??! laisse tomber! autant chercher une aiguille dans une botte de foin
Vieux 04/11/2007, 01h34

Citation:
Envoyé par Celia Voir le message
c'est trop grave.... il faut faire pénitence...

ps: il y a 4 ans dans la ligne D du métro à Lyon, j'ai échangé un long regard avec un mec brun (Le Christ ai pitié de moi) de 22 ans qui venait de Marseille (il avait un maillot de l'OM)
il est descendu à l'arrêt Saxe-gambetta...si quelqu'un le reconnaît merci de me faire signe
pffffff 22 ans !! t'as pas honte
Vieux 04/11/2007, 01h34

Tu dis "Soubhanna'allah" ...."si Dieu le veut"

En effet, si cet homme est pour toi Allah le rapprochera de toi!!!!

Entre nous, si ce mec voit ton post ca va le faire plus flipper qu'autre chose.., il t'a regardé 2 fois, et tu sais deja qu'il a une soeur de 27ans, qu'il est peut etre sahraoui...la marque de sa voiture et son departement

Celia: Bonne chance dans tes recherches!!!
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2007, 01h34
humeur vague.............

Citation:
Salam alikoum,

Cet ete a la fin de mes vacances, je suis alle au resto avec ma famille a agadir, deux jeunes gens se sont assis a la table a cote. Lors de notre dejeuner, on s'est echange des regards ( que Dieu me pardonne) il y a eu quelque chose entre nous. Quand cette personne est alle se laver les mains il est reste longtemps croyant que j'allais y alle aussi mais ce ne fut pas le cas. Du moins j'y suis alle plus tard. En revenant s asseoir son frere lui a dis en francais, c'est rate et c est a ce moment la que j ai su que c etait des gens de France. En allant me laver les mains, il a prepare un papier ou il a mis son numero pour me le donner par le biais d'un petit garcon mais je suis revenue m'asseoir a table plus tot qu'il ne l'avait prevu.
Une fois le dejeuner fini, nous sommes parti avec mes parents car le lendemain c'etait le grand depart pour rentrer en France.
Le lendemain apres avoir charge la voiture on prend le chemin pour tanger, l'heure du dejeuner arrive on s'arrete dans un resto apres marrakech, en descendant de la voiture qui vois je???
Les deux freres qui descendent de leur renault 21 immatricule du departement 62 nord pas de calais! Leur voiture ete chargee aussi pour rentrer en France! Soubhanna Allah, rien n est fait par hasard. Quand ils m ont vu ma soeur et moi ils se sont regardes et ont souri.
Je ne me suis pas faite des fausses idees. Dans le restaurant ils ont dis bonjour a ma soeur et nous regardaient de l'endroit ou ils etaient assis.
On a repris le chemin pour Tanger, une fois arrive au port et en attendant de prendre le bateau yavait enormement de monde, une foule de voitures.
En avancant avec la voiture, a deux voitures devant nous on revoit cette renault 21 ou 19 immatricule 62 avec ces deux jeunes garcons.
Ma soeur ne cesse de me repeter qu ils ne sont pas venus nous parler car il y avait mes parents. Et c est surement le cas.
Mais depuis ce jour la je n'arrete pas de penser a cette histoire et je vous lance un appel.
Je ne sais pas si vous les connaissez deux freres du sud du maroc, je crois que se sont des sahraouis qui sont rentres de vacances du Maroc pour aller en France fin aout, vers le 30 et qui ont une renault 19 ou 21 bordeaux si je me souviens bien et immatriculee du 62.
Je sais aussi qu'ils ont une soeur qu doit avec environ 27 ans.
Si DIeu le veut ce site sera peut etre la cause pour que je puisse entrer en contact avec lui.
Si vous etes du 62 et croyez connaitre ces personnes n hesitez pas a faire passer le message de la fille du resto d'agadir.
Jspr que vous me comprendrez.
Merci
ben didont ta pas trouver quelque chose de plus interressant depuis?en tout cas bonne chance dans ta quete
tu croit qu'il se souvient de toi?
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2007, 01h36

Citation:
Envoyé par zaza34 Voir le message
pffffff 22 ans !! t'as pas honte
Il y a 4 ans ma soeur... j'étais plus jeune de 4 ans aussi....

En plus, j'ai demandé au Christ son pardon pour ce regard.....
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2007, 01h37
no comment plz

Citation:
Envoyé par oue7dania Voir le message
tu croit qu'il se souvient de toi?

et pourquoi t'es en colère toi ??
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2007, 01h40

Citation:
Envoyé par Celia Voir le message
Il y a 4 ans ma soeur... j'étais plus jeune de 4 ans aussi....

En plus, j'ai demandé au Christ son pardon pour ce regard.....
moi j'ai jamais eu de coup de foudre comme ça

c'est grave ???????????
Vieux 04/11/2007, 01h41
no comment plz

Citation:
Envoyé par zaza34 Voir le message
moi j'ai jamais eu de coup de foudre comme ça

c'est grave ???????????

t'as pas de coeur ma soeur
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche styliste ou étudiant(e) en stylisme Mooniya Maroc / France 1 19/11/2007 15h01
recherche naggafa traiteur ochestre clusters Aide & Formalités administratives 8 08/04/2007 17h27
Recherche Robe Pour Mariage soso000 Aide & Formalités administratives 10 28/11/2006 13h25
Recherche styliste ou étudiant(e) en stylisme Mooniya Forum Général 1 10/11/2006 20h43
Recherche styliste ou étudiant(e) en stylisme Mooniya Aide & Formalités administratives 0 23/09/2006 00h30

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h08.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33